Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
enbaseX51 a écrit : Oui enfin la Tesla n'avait que 5 ans.........contre 28 à 33 ans pour la F40![]()
quelques courses a faire cet aprés midi dans une grande surface. J'arrive avec 27% de charge et repars avec 90% mais j'ai dépassé de quelques minutes aprés que a la charge maxi ait été atteinte.....
message immédiat de Tesla et que je trouve justifié : 1 er avertissement et dernier. la prochaine fois c'est 0.80 E par minute. De quoi décourager de dépasser largement le temps ,nécéssaire à charger
Sur les autres chargeurs, ,on peut passer la nuit et je pense qu'il ne se passe rien
Supercharger Idle Fee
VIN: 5YJSA7E26L.......
This first fee will be waived, and you will not be billed.
Idle fees (up to €0.80 per minute) are applied to cars occupying a Supercharger after completing a charging session. Learn more.
To keep your Supercharger access enabled, please add your payment information to your Tesla Account.
message immédiat de Tesla et que je trouve justifié : 1 er avertissement et dernier. la prochaine fois c'est 0.80 E par minute. De quoi décourager de dépasser largement le temps ,nécéssaire à charger
Sur les autres chargeurs, ,on peut passer la nuit et je pense qu'il ne se passe rien
Supercharger Idle Fee
VIN: 5YJSA7E26L.......
This first fee will be waived, and you will not be billed.
Idle fees (up to €0.80 per minute) are applied to cars occupying a Supercharger after completing a charging session. Learn more.
To keep your Supercharger access enabled, please add your payment information to your Tesla Account.
detuning-man a écrit : bon, si le flicage vous satisfait, tout va bien alors :)
Mais... Si les gens laissaient la bagnole à la pompe après avoir fait le plein pour aller bouffer au restau à la station service, voire juste 10 minutes pour aller prendre un café ou faire des courses, tu le prendrais comment ?
Je trouve ça pas con comme système, le truc te prévient quand il a fini et si tu bouges pas ta voiture pour laisser la place il finit par te faire payer.
Vu l’incivilité du conducteur moyen c’est pas con...