Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
Rol84
Consultant Modérateur
n°3052

Membre

D S a écrit : Franchement j’vois pas l’problème![]()
Le citron est intact ,juste deux éraflures de la taille d’une pièce de 2 centimes
Ça s’appelle la maîtrise des paramètres en cas d’urgence![]()
![]()
![]()
![]()
tu es toujours sur de vouloir m'emmener faire un tour dans ta superbe automobile légèrement éraflée ?
Dois je prendre une assurance ''spécifique '' ?

Rol84
Consultant Modérateur
n°3052

sebflat2 a écrit :Cà pousse, les citronniers dans le Jura ?Rol84 a écrit :En effet, il a zappé la révision des paramètres le FumierOggy a écrit : c'est marrant, il fait moin le fier sur une autre photo reçue par texto cet apm ...
doit on la poster ?
![]()
![]()
Bien sûr qu’il faut la poster, nous sommes entre amis
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2443

Membre cotisant
n°2443

Membre cotisant
n°603

Zoulou 72 a écrit : @Oggy
Pour la prochaine Sibérienne, l'organisation doit prévoir pour le FDF : pelles, sangles de traction et les numéros des paysans le long du parcours !![]()
![]()
![]()

si je comprends bien la caisse d'Eric est HS
@infinity :tu annules la Sibérienne ?

Je dis : y'a une justice

plutôt qu'en parler aux copains qui sont dans la région, ils se font ça en égoïstes

Oggy a écrit :ça ne suffira pas !Zoulou 72 a écrit : @Oggy
Pour la prochaine Sibérienne, l'organisation doit prévoir pour le FDF : pelles, sangles de traction et les numéros des paysans le long du parcours !![]()
![]()
![]()
plutôt qu'en parler aux copains qui sont dans la région, ils se font ça en égoïstes![]()

Pour les copains dans la region tu m'excuseras de pas te suivre ........ un jour un port

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
infinity a écrit :J.L pour la Siberienne t'inquiete j ai le temps de changer le radiateur et d'y mettre 3-4 coup de marteau ........ Ca le feraOggy a écrit :ça ne suffira pas !Zoulou 72 a écrit : @Oggy
![]()
![]()
plutôt qu'en parler aux copains qui sont dans la région, ils se font ça en égoïstes![]()
![]()
Pour les copains dans la region tu m'excuseras de pas te suivre ........ un jour un port![]()
![]()
![]()
![]()
Rhooo, pas bien je suis.

Iceman74 a écrit :Maintenant on sait comment sont fabriqués les sièges en cuir souple, les tout plissés.sebflat2 a écrit : Imagine le fond du slip du copi![]()
@Chapapi : Tu as des caleçons de rechange et un testament à jour ?![]()
![]()

... et je suis entrain de rédiger le testament

Délégué Région Est
n°419

infinity a écrit :Et si on etait restés la durée normale du periple ....... On serait passé t'en.....quiquiner un peugedeon25 a écrit : Dommage j'étais aux Rousses... j'aurais pu tirer du monde avec le camion![]()
![]()
![]()

Stephane67 a écrit :Non, toi c’est pas la peine mon chéri.Seb_95 a écrit :Faut mettre des slips à la sibérienne ???sebflat2 a écrit : Imagine le fond du slip du copi![]()
Pourquoi, il fait froid ??:D

Et tu as pour projet de nous foutre la gueule en vrac comme les autres nazes qui ne savent pas conduire ??......

Membre cotisant
n°929

Stephane67 a écrit : Non. Dans mon jeune temps je n'étais pas mauvais en saut de fossé. A l'aller en tout cas, pour enjamber le trou dans l'autre sens sans élan c'était une autre histoire.
Mais maintenant j'ai passé l'age.
... Faute de slip prévois quand même des moufles et une pelle au cas où.![]()
C’est la Jub sur la photo ??
Membre

Membre

Pour la mise au point ?
C’est quel modèle ta GoPro ?
Elle est gérée par l’appli ?
Si oui tu dois pouvoir zoomer et donc cadrer sur le pare brise ce qui fera que la luminosité sera mieux gérée
Par contre on verra un peu moins les pilotes
J’avais fait ça il y a 2 ans
On peut cadrer un peu plus sur le pare brise mais après on perd la vue sur le volant
La caméra etait fixée avec la ventouse sur la lunette arrière du targa
C’est quel modèle ta GoPro ?
Elle est gérée par l’appli ?
Si oui tu dois pouvoir zoomer et donc cadrer sur le pare brise ce qui fera que la luminosité sera mieux gérée
Par contre on verra un peu moins les pilotes

J’avais fait ça il y a 2 ans
On peut cadrer un peu plus sur le pare brise mais après on perd la vue sur le volant
La caméra etait fixée avec la ventouse sur la lunette arrière du targa
Stephane67 a écrit : Non. Dans mon jeune temps je n'étais pas mauvais en saut de fossé. A l'aller en tout cas, pour enjamber le trou dans l'autre sens sans élan c'était une autre histoire.
Mais maintenant j'ai passé l'age.
... Faute de slip prévois quand même des moufles et une pelle au cas où.![]()
Seb prévois un slip blindé !!
Membre cotisant
n°6531

Meilleurs vœux à tous... enfin meilleure année que la précédente surtout!!!
Si les conditions ne nous permettent pas de nous restaurer et donc compliquent la sortie, est-ce qu’on pourrait envisager d’amener de quoi faire à manger? Un appareil a fondu, à raclette, se logent bien dans le coffre de la grenouille...
- -
Si les conditions ne nous permettent pas de nous restaurer et donc compliquent la sortie, est-ce qu’on pourrait envisager d’amener de quoi faire à manger? Un appareil a fondu, à raclette, se logent bien dans le coffre de la grenouille...
- -
Pour l'instant j'attends de savoir ce qui va se passer, comment la situation va évoluer.
L’hôtel est fermé, à priori ouvrira uniquement si la restauration est possible.
Il est trop tôt pour prendre une décision.
Pour avoir discuté avec les restaurants et l’hôtel au téléphone, (ce matin)
il ont tous un seul souhait :
nous accueillir et travailler, ils n'en peuvent plus d'attendre .
L’hôtel est fermé, à priori ouvrira uniquement si la restauration est possible.
Il est trop tôt pour prendre une décision.
Pour avoir discuté avec les restaurants et l’hôtel au téléphone, (ce matin)
il ont tous un seul souhait :
nous accueillir et travailler, ils n'en peuvent plus d'attendre .
Membre cotisant
n°6461

@oggy
Bonjour,
Petite question : il me semble que les hôtels restent ouverts !!! Et ceci étant, dans le pire des cas, ne peuvent ils pas nous faire des plateaux repas pour que chacun les mangent dans leur chambre individuellement ou à deux (tout en sachant, que l’on peut être en groupes de six personnes MAXI ) ?
Bonne année 2021 à tous
Alain (Pépo)
Bonjour,
Petite question : il me semble que les hôtels restent ouverts !!! Et ceci étant, dans le pire des cas, ne peuvent ils pas nous faire des plateaux repas pour que chacun les mangent dans leur chambre individuellement ou à deux (tout en sachant, que l’on peut être en groupes de six personnes MAXI ) ?
Bonne année 2021 à tous
Alain (Pépo)
@Pepo :
Des plateaux repas le midi et le soir dans la neige sur le parking, ça risque
d'être compliqué
la suite .... je ne sais pas
quand je lis ça , ça pu :
https://www.sudouest.fr/2021/01/03/coro ... -10861.php
un report de date de la sortie ?
si seulement on savait quand ils vont donner le feu vert pour ré ouverture !
quelle mer.e
Des plateaux repas le midi et le soir dans la neige sur le parking, ça risque
d'être compliqué

la suite .... je ne sais pas

quand je lis ça , ça pu :
https://www.sudouest.fr/2021/01/03/coro ... -10861.php
un report de date de la sortie ?
si seulement on savait quand ils vont donner le feu vert pour ré ouverture !
quelle mer.e

Membre cotisant
n°1322

Alors moi j'étais en vacances aux Molunes et je crois bien que j'ai croisé la bleue en descendant à Lamoura
Vous avez du bien vous marrer, 1 mètre de chutes de neige en quelques jours, tous les matins c'était le Monte-Carlo pour aller acheter le pain ... en Kadjar diesel
bravo au fdf pour la figure

Vous avez du bien vous marrer, 1 mètre de chutes de neige en quelques jours, tous les matins c'était le Monte-Carlo pour aller acheter le pain ... en Kadjar diesel

bravo au fdf pour la figure

kal24E a écrit : Purée, chuis mort de jalousie![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.... Profitez bien :).
Quant à la Sibérienne, si c'est pour passer 3 soirées dans ma chambre avec mon plateau repas, je ne suis pas sûr que ça me tente tellement ....
bon ça c'est le mode optimiste.
Demain je rappelle l’hôtel et on prend une décision, selon ce qu'il est possible de faire ou non.
Je commence à saturer sérieusement de toutes ces conneries, je ne vous le cache pas.

Oggy a écrit :T'inquiète on viendra te voir dans ta chambre, on va organiser un planning tournant avec les numéros de piaules.kal24E a écrit : Purée, chuis mort de jalousie![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.... Profitez bien :).
Quant à la Sibérienne, si c'est pour passer 3 soirées dans ma chambre avec mon plateau repas, je ne suis pas sûr que ça me tente tellement ....
bon ça c'est le mode optimiste.
Demain je rappelle l’hôtel et on prend une décision, selon ce qu'il est possible de faire ou non.
Je commence à saturer sérieusement de toutes ces conneries, je ne vous le cache pas.
![]()
![]()

Membre cotisant
n°557

Oggy a écrit :
![]()
![]()

Toute cette énergie dépensée, pour au final, se voir annuler les événements les uns après les autres, c'est ................. rageant !

Courage JL

Rien est encore annulé :)