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Après 3 mois de séjour hospitalier à M8, entrée pour un embrayage et de petits troubles moteur, la 2.0 sera finalement passée par la case étanchéité moteur, remplacement des roulements AR, silent blocs de bras et tirants AR, ouverture de de la boite pour révision et étanchéité, réfection complète des Zenith, passage en epoxy de toutes les tôles, vernis turbine et coiffe de turbine, remplacement durites essence....
Bref un long chantier, c'est toujours reconfortant que l'auto craque au premier coup de clé et qu'aucune fuite n'apparaisse.
Le Zenith de droite est un des miens, celui de l'auto attend une valve à bille de verre de pompe de reprise.
1er coup de clé
Restent les transmissions (refaites à neuf) et la tringlerie de boite.
Sera livrée le 28 à @Pilou
:)
CheeRS
Bref un long chantier, c'est toujours reconfortant que l'auto craque au premier coup de clé et qu'aucune fuite n'apparaisse.
Le Zenith de droite est un des miens, celui de l'auto attend une valve à bille de verre de pompe de reprise.
1er coup de clé
Restent les transmissions (refaites à neuf) et la tringlerie de boite.
Sera livrée le 28 à @Pilou
:)
CheeRS
jhub a écrit :Cheers a écrit :J'espère que les tiennes sont en meilleur étatjhub a écrit : Vu en effet![]()
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Oui, évidemment même si pas neuf, ça n'a rien à voir... c'est pas celle au premier plan, hein
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une fois sablée et epoxy pas de soucis.
Concernant le ventilo compartiment moteur HS, PB resolu, il avait été débranché à l'interieur lors d'une révision ou un mécano (je l'imagine ainsi) a tiré un peu virilement sur le cable.