Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4910 messages
1 ... 91 92 93 94 95 ... 491
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13122
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
Après 3 mois de séjour hospitalier à M8, entrée pour un embrayage et de petits troubles moteur, la 2.0 sera finalement passée par la case étanchéité moteur, remplacement des roulements AR, silent blocs de bras et tirants AR, ouverture de de la boite pour révision et étanchéité, réfection complète des Zenith, passage en epoxy de toutes les tôles, vernis turbine et coiffe de turbine, remplacement durites essence....
Bref un long chantier, c'est toujours reconfortant que l'auto craque au premier coup de clé et qu'aucune fuite n'apparaisse.
Le Zenith de droite est un des miens, celui de l'auto attend une valve à bille de verre de pompe de reprise.



1er coup de clé

Restent les transmissions (refaites à neuf) et la tringlerie de boite.
Sera livrée le 28 à @Pilou
:)
CheeRS
Staff Club911.net
n°4937
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 22168
Enregistré le : 08 janv. 2016, 18:18

Message Envoyé
Trop forts :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13122
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
Aujourd'hui, je dis adieu à ma 993 qui déménage à Lyon
Image

On accueille une jolie 964
Image
Et, on attaque un 3.6 de 964 pour refection
Image

Image

Image

Image
A vécu
Image
Des heures de nettoyage en perspective.
Image
Membre
Logo Logo
Messages : 890
Enregistré le : 20 mars 2016, 19:31

Message Envoyé
C'est trop bien chez vous...:P :thumbup: :cool:
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10606
Enregistré le : 03 avr. 2003, 13:26

Message Envoyé
Vu en effet :o
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13122
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
jhub a écrit :
Vu en effet :o
J'espère que les tiennes sont en meilleur état ;)
Membre cotisant n°2395
Logo Logo Logo Logo
Messages : 647
Enregistré le : 30 août 2010, 18:46

Message Envoyé
la vache il a bien vécu ce moteur de 964 :o

Il a combien de kilomètres par curiosité ?
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10606
Enregistré le : 03 avr. 2003, 13:26

Message Envoyé
Cheers a écrit :
jhub a écrit :
Vu en effet :o
J'espère que les tiennes sont en meilleur état ;)

Oui, évidemment même si pas neuf, ça n'a rien à voir... c'est pas celle au premier plan, hein :D




Image
Staff Club911.net
n°4937
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 22168
Enregistré le : 08 janv. 2016, 18:18

Message Envoyé
Patrick-R a écrit :
C'est trop bien chez vous...:P :thumbup: :cool:
On ne s'en lasse pas :o :thumbup:
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13122
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22

Message Envoyé
jhub a écrit :
Cheers a écrit :
jhub a écrit :
Vu en effet :o
J'espère que les tiennes sont en meilleur état ;)

Oui, évidemment même si pas neuf, ça n'a rien à voir... c'est pas celle au premier plan, hein :D


Image

:thumbup:
une fois sablée et epoxy pas de soucis.
Concernant le ventilo compartiment moteur HS, PB resolu, il avait été débranché à l'interieur lors d'une révision ou un mécano (je l'imagine ainsi) a tiré un peu virilement sur le cable.
Répondre
4910 messages
1 ... 91 92 93 94 95 ... 491