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Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Bonjour,
j'ai acheté un GT4 d'avril 2016 en novembre 2017 chez un particulier allemand, révision des deux ans de fin de garantie faite en CP aucun problème. Je n'ai pas pris le Porsche approved, du fait que mon assurance m'assure les pannes mécaniques.
Courant août 2020, j'ai effectué la révision des quatre ans en CP, et le chef d'atelier m'a indiqué qu'il allait changer la boîte de vitesse (action de rappel WJ88).
Le remplacement m'a coûté zéro euro.
Voilà mon vécu.
j'ai acheté un GT4 d'avril 2016 en novembre 2017 chez un particulier allemand, révision des deux ans de fin de garantie faite en CP aucun problème. Je n'ai pas pris le Porsche approved, du fait que mon assurance m'assure les pannes mécaniques.
Courant août 2020, j'ai effectué la révision des quatre ans en CP, et le chef d'atelier m'a indiqué qu'il allait changer la boîte de vitesse (action de rappel WJ88).
Le remplacement m'a coûté zéro euro.
Voilà mon vécu.
Bonjour,
Déjà 2 personnes qui ont à payer 11 à 12k€ pour changer la boite de vitesse...
A titre personnel si ça devait m'arriver, j'en profiterai pour changer l'étagement, où à réparer le pignon de 3.
Et ça coûtera bien moins cher :)
http://holinger.de/showroom/porsche-cay ... 6-gear-set
http://holinger.de/showroom/3-gear-pors ... n-gt4-pg81
Déjà 2 personnes qui ont à payer 11 à 12k€ pour changer la boite de vitesse...
A titre personnel si ça devait m'arriver, j'en profiterai pour changer l'étagement, où à réparer le pignon de 3.
Et ça coûtera bien moins cher :)
http://holinger.de/showroom/porsche-cay ... 6-gear-set
http://holinger.de/showroom/3-gear-pors ... n-gt4-pg81
Motorsport45
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aurmorea a écrit : je n'ai aucune pièce justifiant le changement de la boite (c'est dans son suivi de dossier par Porsche). faudrait peut être que j'ai quelque chose d'ailleurs...
néanmoins, demande lui de chercher auprès de porsche France avec la note (en premiere page du thread). dis lui que tu connais du monde au porsche club spyder et Speedster et que ce problème a deja été rencontré (au CP de Lorient par exemple). que c'est bien le meme que celui des 981 GT4 et des boite manu de 718. sinon courrier officiel à porsche France.
apres négociations a faire avec la concession. je pense que tu t'en tireras bien avec la MO à payer et la boite prise en charge par porsche (surtout si elle était en PA jusqu'en juin 2020).
sans avoir de trace papier, tu as forcement le tampon magique signifiant son remplacement code WJ88 dans ton carnet à la page des actions de rappel
Membre cotisant
n°3211




Motorsport45
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Fred30 a écrit : L’action de rappel a bien eu lieu pour les GT4, mais pas pour les Spyder. Incompréhensible, le problème est le même. Voilà pourquoi certains se retrouvent à mon avis avec 12k€ de boîte à changer![]()
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Membre cotisant
n°6047



