Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
GO Région Île de France
n°6620

Bonjour à tous,
Pourquoi se fatiguer et tout récrire..mon descriptif dans le courrier des lecteurs de Flat 6 de cet été !
Présent depuis bien longtemps sur le site, ma dernière acquisition m'a donnée l'envie d'adhérer au club (confirmé par un passage rencontre club IDF barbecue fin sept. sur invitation de JL).
A une prochaine en présentiel
le jour où l'on pourra.
Jan

Pourquoi se fatiguer et tout récrire..mon descriptif dans le courrier des lecteurs de Flat 6 de cet été !
Présent depuis bien longtemps sur le site, ma dernière acquisition m'a donnée l'envie d'adhérer au club (confirmé par un passage rencontre club IDF barbecue fin sept. sur invitation de JL).
A une prochaine en présentiel
le jour où l'on pourra.
Jan
Membre cotisant
n°2443

Cheers a écrit :Ou était ce barbecue de fin septembre en IDF ?suomiari a écrit :

RD
rodolfo dillavar a écrit :T'étais pas invité FredCheers a écrit :Ou était ce barbecue de fin septembre en IDF ?suomiari a écrit :
RD