Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
ttdi75 a écrit :Sur une boite je te souhaite bien du plaisir ! à moins que tu aimes les taxesTom13RS a écrit :A 85Ke je m'achète ça en daily https://www.leboncoin.fr/voitures/1852871439.htmgtrs57 a écrit : et au tarif du jour le Model S est à 84 990E. Pour un VE de 470 ch , trouvez un équivalent![]()
![]()
![]()
![]()

gtrs57 a écrit : Tu oublies le malus à l'achat et la TVS...(et la TVA non récupérable, et les amortissements excédentaires......) . La France n'aime pas les voitures dans un bilan.
Plus de malus pour les voiture d'occasion en 2021

Je viens de prendre livraison de ça...

Le concept est quand même très intéressant, en électrique à ma connaissance la seule concurrente est la Twizy de Renault qui est quand même à mi chemin entre une auto et une moto. Et plus chère je crois...
Ici on a une vraie auto avec deux vraies places côté à côte, comme dans une Smart par exemple, de vraies roues 165x14, des freins à disques, un essuie glace à 2 vitesses, un dégivrage mais pas de chauffage, un logement pour un sac ou une valise cabine...
Pour la ville elle est parfaite car la Vmax n’est pas un handicap, la route et le sub-urbain il faut oublier quand même...mais 75 km d’autonomie. Théorique (je dirai 60 en pratique) et recharge en 3h sur une prise standard...
Bon, c’est pas moi qui m’en sert

Le concept est quand même très intéressant, en électrique à ma connaissance la seule concurrente est la Twizy de Renault qui est quand même à mi chemin entre une auto et une moto. Et plus chère je crois...
Ici on a une vraie auto avec deux vraies places côté à côte, comme dans une Smart par exemple, de vraies roues 165x14, des freins à disques, un essuie glace à 2 vitesses, un dégivrage mais pas de chauffage, un logement pour un sac ou une valise cabine...
Pour la ville elle est parfaite car la Vmax n’est pas un handicap, la route et le sub-urbain il faut oublier quand même...mais 75 km d’autonomie. Théorique (je dirai 60 en pratique) et recharge en 3h sur une prise standard...
Bon, c’est pas moi qui m’en sert