Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Il y a un an, je commençais à m'intéresser aux véhicules anciens. Etant fan de la marque Porsche, me voilà parti en quete d'une belle 911. Rangelover et Donzenac m'ont initié au monde des Classics lors de rencontres à Darwin et m'ont transmis leur passion. Ce sera donc une Classic sinon rien ! Après plusieurs mois de recherches, me voilà heureux propriétaire d'une très belle 911 L d'octobre 1967 (modèle 1968) connue sur le forum puisqu'il s'agit de l'ancienne de Rangelover. Quel bonheur et quelles sensations!
Un grand merci à Rangelover pour sa confiance. Le véhicule poursuit sa carrière en Gironde.

Un grand merci à Rangelover pour sa confiance. Le véhicule poursuit sa carrière en Gironde.

964América
Membre

Membre

RANGELOVER a écrit : Très content qu'elle soit tombée dans de bonnes mains.
Plein de kilomètres de bonheur en sporto ?
Putain:D.Elle est belle cette caisse??
@+
Quel BONHEUR de pouvoir retrouver des sensations même à 100 km.h

Membre

Magnifique classic ! et en plus elle est d'Octobre 67 comme moi 
Les chromes mettent vraiment bien en valeur la ligne, quand j'ai acheté ma 964 slate grey j'avais quelque part l'idée de la backdater pour qu'elle ressemble à une classic mais elle est tellement belle dans cette couleur que je n'y toucherai pas !!

Les chromes mettent vraiment bien en valeur la ligne, quand j'ai acheté ma 964 slate grey j'avais quelque part l'idée de la backdater pour qu'elle ressemble à une classic mais elle est tellement belle dans cette couleur que je n'y toucherai pas !!
Membre

Incoyable! Je viens de tomber sur l'annonce de la soeur jumelle de ma 911 L. Il s'agit d'un véritable clône mais en version targa. Modèle 1968, version L, sportomatic, sonauto, matching et slate grey....

J'ai eu l'impression de voir l'annonce de mon auto. Celle-ci a eu droit à un reportage dans Flat 6 n°223.

J'ai eu l'impression de voir l'annonce de mon auto. Celle-ci a eu droit à un reportage dans Flat 6 n°223.

Membre

RANGELOVER a écrit : Quelle belle rencontre ce jour avec une belle sporto qui émet un son diabolique:thumbup:
Heureux propriétaire:P
Membre

Membre cotisant
n°3699

Membre

Membre

Membre cotisant
n°3699

robelly84 a écrit :NonSEBB a écrit : Et chouette millesime !![]()
![]()
Pas envie de la remettre en configuration course ? :-). J'aime l'authenticité sur ces autos et @Rangelover s'est donné beaucoup de mal pour la remettre en conformité!
J'aime bien le côté origine
Vraiment une chouette aventure cette auto
Et une couleur topissime:thumbup:
Membre cotisant
n°3699

Membre

FS65 a écrit : Magnifique auto !
Ou fais tu entretenir ta grenouille ? Particulièrement pour la boite Sportomatic (je suis de Pessac) ?
Merci.
Jean-Romain Besnier de Classic Motoring à Bx a d'excellentes connaissances sur les boites sportomatic. C'est d'ailleurs chez lui que je confie ma belle slate grey.
Plus d'info en MP si besoin avec plaisir.
robelly84 a écrit :J'ai eu la chance d'acheter cette superbe sporto il y a 4 ans à un bordelais (qui est devenu un ami depuis) qui a remis l'auto en état y compris la boite, elle est donc très bien réglée, c'est un régal.FS65 a écrit : Magnifique auto !
Ou fais tu entretenir ta grenouille ? Particulièrement pour la boite Sportomatic (je suis de Pessac) ?
Merci.
Jean-Romain Besnier de Classic Motoring à Bx a d'excellentes connaissances sur les boites sportomatic. C'est d'ailleurs chez lui que je confie ma belle slate grey.
Membre

FS65 a écrit :Super merci je ne connaissais pas !robelly84 a écrit :J'ai eu la chance d'acheter cette superbe sporto il y a 4 ans à un bordelais (qui est devenu un ami depuis) qui a remis l'auto en état y compris la boite, elle est donc très bien réglée, c'est un régal.FS65 a écrit : Magnifique auto !
Merci.
Membre

Membre

Il y a 5 ans, jour pour jour, je devenais propriétaire de cette magnifique sportomatic.
Je suis toujours aussi dingue de cette auto. Quel bonheur le monde des véhicules anciens: cet univers nouveau pour moi m'a permis de faire de belles rencontres, des sorties fort sympathiques sans oublier les échanges entre passionnés.
Une auto fiable, qui a toujours démarré sans jamais faire de caprice.
Son ancien propriétaire, William, en avait pris grand soin avant de me la céder!
Au plaisr de se (re)croiser et...vive les sporto :)
Je suis toujours aussi dingue de cette auto. Quel bonheur le monde des véhicules anciens: cet univers nouveau pour moi m'a permis de faire de belles rencontres, des sorties fort sympathiques sans oublier les échanges entre passionnés.
Une auto fiable, qui a toujours démarré sans jamais faire de caprice.
Son ancien propriétaire, William, en avait pris grand soin avant de me la céder!
Au plaisr de se (re)croiser et...vive les sporto :)