Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
aurmorea a écrit : hello je déterre un peu.
dans la sélection d'une 996, je n'exclut pas les voitures n'ayant pas un M030. en revanche je me pose la question pour le M220?
indispensable ou pas?

et au niveau temps au tour avec la glisse ça donne quoi?
car j'ai fait énormément de supermot (Ch de france, etc...) il y a maintenant quelques année
et en supermot , la glisse a l'accel c'est beau mais pour le chrono ça sert a rien c'est même l'inverse.
en entrée de courbe c'est différent, mais je n'ai jamais vu une voiture faire une entrée de courbe en glisse
car j'ai fait énormément de supermot (Ch de france, etc...) il y a maintenant quelques année
et en supermot , la glisse a l'accel c'est beau mais pour le chrono ça sert a rien c'est même l'inverse.
en entrée de courbe c'est différent, mais je n'ai jamais vu une voiture faire une entrée de courbe en glisse
Quand il faut aller vite OR ne glisse pas...
A Ladoux ou sur le mouillé, il fait le spectacle (sans pour autant glisser à l’arrêt comme on peut le voir avec les GT86/BMW et autres en pneus chinois sur les stages "maitrise de la glisse).
Mais le reste du temps, je peux te certifier que ça avance.
Surtout en Exige.

A Ladoux ou sur le mouillé, il fait le spectacle (sans pour autant glisser à l’arrêt comme on peut le voir avec les GT86/BMW et autres en pneus chinois sur les stages "maitrise de la glisse).
Mais le reste du temps, je peux te certifier que ça avance.

Surtout en Exige.

OR_07 a écrit : non pas de greta là dedans, c'est un 4x4 écologique, électrique monsieur:D
un Peg Perego
pour 2 ans et demi c'est déja très bien
et j'en ai profité pour fonder le Perego Club de France, le PCF
et le sticker qui va avec
sticker home made, production ultra limitée et numérotée, comme le TAG;)