Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Loli a écrit : @CCS997 un bout qu’elle est en vente. Boite méca
@P97 ça va être sans grande surprise
On notera d’ailleurs qu’on m’avait bien dit que c’est une connerie
La vente est prévue pour début janvier mais normalement ça va ressembler à ça
![]()
Decepcion como se dice.
Rien à voir avec la finesse et la discrétion d’une 991 à mon goût.
si tu trouves qu'il n'y en pas assez..... (repris de FB, gens super sérieux)
On continue avec une autre Mercedes, cette fois ci un peu plus spéciale car il s'agit d'une AMG GT, qui embarque le 4.0 biturbo de 462 ch.
Il s'agit de la version bridée électroniquement du GTS (510 ch) et du GTR (585 ch), le gain est donc phénoménal ! De plus l'équilibre incroyable de cette auto fait que malgré le gain de couple, la motricité et l'efficacité sont parfaits !
Annoncée à 462 ch et 600 Nm de couple, nous l'avons mesurée d'origine à 496 ch et 615 Nm. Après préparation, nous avons atteint 620 ch et 838 Nm de couple. Soit 124 ch et 223 Nm supplémentaires !
? Stage 1 : 799€ - 30% de promotion : 559€
Cartographies développées sur mesure réalisées dans nos ateliers et disponible sur notre base de données WinOLS
Découvrez le potentiel de votre auto : www.votre-vehicule.voneracing.fr
On continue avec une autre Mercedes, cette fois ci un peu plus spéciale car il s'agit d'une AMG GT, qui embarque le 4.0 biturbo de 462 ch.
Il s'agit de la version bridée électroniquement du GTS (510 ch) et du GTR (585 ch), le gain est donc phénoménal ! De plus l'équilibre incroyable de cette auto fait que malgré le gain de couple, la motricité et l'efficacité sont parfaits !
Annoncée à 462 ch et 600 Nm de couple, nous l'avons mesurée d'origine à 496 ch et 615 Nm. Après préparation, nous avons atteint 620 ch et 838 Nm de couple. Soit 124 ch et 223 Nm supplémentaires !
? Stage 1 : 799€ - 30% de promotion : 559€
Découvrez le potentiel de votre auto : www.votre-vehicule.voneracing.fr
La vérité est que la GT a toujours été mon coup de cœur depuis que j’ai foutu mes fesses dedans au Mondial de Paris 2014
Le look moins exubérant et le côté pratique plus prononcé m’avaient fait préférer la 991
La blanche me passant sous le nez j’ai regardé les GT
Je trouve la caisse parfaite pour moi ( française, historique limpide, pas beaucoup de bornes,etc... )
Un vendeur fondu de bagnoles comme moi
Bref ça c’est fait ce matin
Le look moins exubérant et le côté pratique plus prononcé m’avaient fait préférer la 991
La blanche me passant sous le nez j’ai regardé les GT
Je trouve la caisse parfaite pour moi ( française, historique limpide, pas beaucoup de bornes,etc... )
Un vendeur fondu de bagnoles comme moi
Bref ça c’est fait ce matin

tu n'est pas obligé de les utiliser tous en même temps, mais pour le prix, moi je fonce ...
je ne te dis pas de la passer en E85 car je suis persuadé qu'ils pourraient très bien le faire hahah
(le gérant que je connais personnellement m'a vendu sa panamera GTS reprogrammée et roule maintenant en S500 Biturbo edition one de toute beauté stage 1 + E85 on arrive à près de 650 cv et 900 nm de couple je crois, avec une équipement de maaaaaaaalade !! dont les très confortables plancher chauffant, accoudoirs chauffants, et 1257 réglages des sièges)
je ne te dis pas de la passer en E85 car je suis persuadé qu'ils pourraient très bien le faire hahah
(le gérant que je connais personnellement m'a vendu sa panamera GTS reprogrammée et roule maintenant en S500 Biturbo edition one de toute beauté stage 1 + E85 on arrive à près de 650 cv et 900 nm de couple je crois, avec une équipement de maaaaaaaalade !! dont les très confortables plancher chauffant, accoudoirs chauffants, et 1257 réglages des sièges)
Membre

