Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Présentez dans ce forum votre Porsche, nouvel achat ou pas. Photos vivement recommandées !
Hello, salut
je vous présente donc ma 1er Porsche
une 911 997 Turbo phase 1 (3.6 Mezger) du 12/08 Grise ? avec 67 milles kms, bien optionnées avec une config assez rare due a son intérieur Full cuir/alcantara avec le Toit ouvrant, sièges sport a mémoire chauffant, seuils de porte alu Led, ceintures argent, le pack "Chrono Sport" avec "overboost" et j'en passe et découvre encore ...
adepte du détailing, maniaque dans l'âme, elle aura le droit a une Préparation esthétique complète cette hiver avec polissage et protection ( kamikaze collection ) j'aime aussi personnalisé customisé, du tuning
mes voitures , je commence déjà sur la 911 avec un kit carbone int. , un kit Led complet , un kit dump valve (x2) "Evoms" en recherche d'un volant avec palettes , échappement , du carbone encore ... et fiabilisé le moteur pour une évolution de puissance ( durites etc.. ) et si des jantes 

je vous présente donc ma 1er Porsche

adepte du détailing, maniaque dans l'âme, elle aura le droit a une Préparation esthétique complète cette hiver avec polissage et protection ( kamikaze collection ) j'aime aussi personnalisé customisé, du tuning