Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
+1, tout à fait en phase avec le message ci-dessus
selon la morphologie de chacun, les "918" sont effectivement un poil moins confortables car ils positionnement la tête un peu plus en avant par rapport aux "GT3".
Juste un point concernant les sièges sport plus : pour ma part je les préfère en version non adaptative (2 réglages vs. 18) car.... trop de réglages, tue le réglage
je n'ai jamais réussi à trouver le bon réglage en termes de lombaires etc... avec pour résultat un mal de dos par moment malgré tentative de "trifouillage" dans tous les sens, sans trouver une position vraiment adaptée...

Juste un point concernant les sièges sport plus : pour ma part je les préfère en version non adaptative (2 réglages vs. 18) car.... trop de réglages, tue le réglage

Pour ajouter de l’eau au moulin , j’ai la même opinion sur les baquets.
Avec ceux de la 997 gt3 Rs aucun mal de dos , même sur de longs voyages, très bien tenu et position naturelle
La j’ai un Boxster avec les 18 réglages et au final je n’arrive pas à trouver la position idéale , effectivement trop de réglages tue le réglage
Pour mon prochain spyder ce sera baquet 918 , j’auRai bien pris les autres baquets qui sont chauffants mais plus disponible !
Avec ceux de la 997 gt3 Rs aucun mal de dos , même sur de longs voyages, très bien tenu et position naturelle
La j’ai un Boxster avec les 18 réglages et au final je n’arrive pas à trouver la position idéale , effectivement trop de réglages tue le réglage
Pour mon prochain spyder ce sera baquet 918 , j’auRai bien pris les autres baquets qui sont chauffants mais plus disponible !
Membre

Pour un Spyder, les sièges chauffants sont vraiment un gros gros plus..
Dans ma recherche de spyder, je voulais en trouver un avec les baquets de la 918, devant le peu d'offres sur le marché, j'ai trouvé celui qui me convenait avec les baquets GT3 chauffants.
Et si c'était à refaire, cela serait une option indispensable tellement c'est top dans l'usage mi saison.
Dans ma recherche de spyder, je voulais en trouver un avec les baquets de la 918, devant le peu d'offres sur le marché, j'ai trouvé celui qui me convenait avec les baquets GT3 chauffants.
Et si c'était à refaire, cela serait une option indispensable tellement c'est top dans l'usage mi saison.
EVOIXRED68 a écrit : Pour un Spyder, les sièges chauffants sont vraiment un gros gros plus..
Et franchement je me vois pas acheter un spyder 718 sans baquets

Donc je me dis que le chauffage à fond dans les pieds fera l’affaire.
Et pour ma femme qui râle de perdre les sièges chauffants de notre 981 je lui ai acheté un blouson chauffant

Membre

EVOIXRED68 a écrit : C'est sur que là c'est une question de compromis..
Pour la parade avec Madame
Quand même assez dingue que sur des autos a ce prix, un coup c'est dispo, un coup c'est plus dispo.. (idem sur les couleurs si j'ai bien suivi..)
Le bleu miami plus dispo, j’ai pourtant signé ma commande avec cette couleur .... j’attends les News de Porsche pour voir leur position...
Les P03 je les trouve bien moche
Pour avoir les 918 et les sport plus, le baquet est toujours moins pratique pour rentrer et sortir et compliqué avec une veste de costard , froissage garanti. Mais Ce qui m agace ne plus c est que personne ne sait rentrer ou sortie d un baquet en faisant attention et il te flingue toujours le maintien
En daily sport plus et balade ou circuit en baquet !
Pour avoir les 918 et les sport plus, le baquet est toujours moins pratique pour rentrer et sortir et compliqué avec une veste de costard , froissage garanti. Mais Ce qui m agace ne plus c est que personne ne sait rentrer ou sortie d un baquet en faisant attention et il te flingue toujours le maintien
En daily sport plus et balade ou circuit en baquet !