Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
gtrs57 a écrit : le controle fiscal quand tu as une auto de prestige est une idée de l'esprit. je ne pense pas que le fisc déclenche un contrôle fiscal uniquement parce qu'une carte grise est à ton nom. je n'ai en tout cas jamais vu cela professionnellement.....

FLAT45 a écrit :Je connais quelqu'un qui en a eu suite à un achat de ce type... il a eu la bonne idée de mettre la voiture au nom de sa conjointe qui n'avait pas de revenu.. forcement rouler en 911 neuve quand tu ne déclare rien, cela coince un poilgtrs57 a écrit : le controle fiscal quand tu as une auto de prestige est une idée de l'esprit. je ne pense pas que le fisc déclenche un contrôle fiscal uniquement parce qu'une carte grise est à ton nom. je n'ai en tout cas jamais vu cela professionnellement.....C'était débile de sa part, et cela lui a couté un bras:D
La blanche a une histoire particulière
Son premier propriétaire était un diplomate allemand en poste au Vietnam
C’est là-bas qu’il a acheté cette auto
Elle est donc en specs US. C’est d’ailleurs une série limitée « Sport Design Edition »
100 exemplaires au total de produits.
Bref le diplomate à la fin de sa mission fait reprendre cette auto par le vendeur.
L’auto est top et l’historique vérifié.
Par contre pas de COC et Carte Verte Allemande incomplète.
En gros elle est immatriculée en Allemagne ( a ma demande, depuis lundi dernier )
Et pas possible de l’immat chez nous sans passer par tout un tas de démarches que je ne me sens pas de me taper ( sans parler du coût)
Dommage l’auto est belle

Son premier propriétaire était un diplomate allemand en poste au Vietnam
C’est là-bas qu’il a acheté cette auto
Elle est donc en specs US. C’est d’ailleurs une série limitée « Sport Design Edition »
100 exemplaires au total de produits.
Bref le diplomate à la fin de sa mission fait reprendre cette auto par le vendeur.
L’auto est top et l’historique vérifié.
Par contre pas de COC et Carte Verte Allemande incomplète.
En gros elle est immatriculée en Allemagne ( a ma demande, depuis lundi dernier )
Et pas possible de l’immat chez nous sans passer par tout un tas de démarches que je ne me sens pas de me taper ( sans parler du coût)
Dommage l’auto est belle

Suis un peu frustré car rapatriée en France, intermédiaires et malus payés on était à 80 tout rond
Pour une chouette config de 2015 et 30´000km ça aurait été plutôt cool.
Du coup me dis qu’à mon budget je n’aurai que des autos plus vieilles / moins belles / avec un paquet de bornes.
Bref ça sent la frustration si j’en achète une autre.
Ou le pétage de budget mais ça implique une autre frustration.
Du coup je pense que la 991 sera pour plus tard
Théoriquement j’ai trouvé une alternative mais ailleurs
Pour une chouette config de 2015 et 30´000km ça aurait été plutôt cool.
Du coup me dis qu’à mon budget je n’aurai que des autos plus vieilles / moins belles / avec un paquet de bornes.
Bref ça sent la frustration si j’en achète une autre.
Ou le pétage de budget mais ça implique une autre frustration.
Du coup je pense que la 991 sera pour plus tard
Théoriquement j’ai trouvé une alternative mais ailleurs