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Forum pour les questions techniques sur les 991
A priori elle est sous garantie Porsche. Tu risques donc pas grand chose. Il faut juste demander une facture avec l’inscription véhicule non accidenté.
Pour le reste, si la voiture te plaît et qu’elle est moins chère que les autres ne te pose pas plus de questions, c’est plutôt une bonne nouvelle. Lyon CP a peut-être besoin de vendre. Tout simplement.
Pour le reste, si la voiture te plaît et qu’elle est moins chère que les autres ne te pose pas plus de questions, c’est plutôt une bonne nouvelle. Lyon CP a peut-être besoin de vendre. Tout simplement.
c'est ce que je dis à Loli depuis quelques jours, les CP font des remises sans sourciller, ils veulent vendre
Bon il est vrai les modeles sont souvent récents et peu d'autos de 4 ou 5 ans qui repartent chez les revendeurs
ou alors elles viennent de chez eux, ou connue, ou modele facilement revendable
Ils vendent de ce qui leur semble sûr, donc PA, donc aucun risque
Plutot acheter ça qu'un auto importée par un mandataire qui met 2 semaines à repondre et au passé peut etre inconnu....
Belle auto bien equipée...juste s'assurer qu'elle n'ai pas été tapée (fort j'entends) sinon compliqué à revendre donc mention Non accidentée sur facture a demander, c'est tout
Sieges sports, tout cuir étendu, TOE verre (rare), PDLS+ (génial), roues directrices, PSE (indispensable sur phase 2), chrono ....donc tu as ce qu'il faut
Tu t'assois dedans tu tourne la clé et tu rentre avec
Fonce mon ami fonce si elle te convient
Bon il est vrai les modeles sont souvent récents et peu d'autos de 4 ou 5 ans qui repartent chez les revendeurs
ou alors elles viennent de chez eux, ou connue, ou modele facilement revendable
Ils vendent de ce qui leur semble sûr, donc PA, donc aucun risque
Plutot acheter ça qu'un auto importée par un mandataire qui met 2 semaines à repondre et au passé peut etre inconnu....
Belle auto bien equipée...juste s'assurer qu'elle n'ai pas été tapée (fort j'entends) sinon compliqué à revendre donc mention Non accidentée sur facture a demander, c'est tout
Sieges sports, tout cuir étendu, TOE verre (rare), PDLS+ (génial), roues directrices, PSE (indispensable sur phase 2), chrono ....donc tu as ce qu'il faut
Tu t'assois dedans tu tourne la clé et tu rentre avec
Fonce mon ami fonce si elle te convient
Idem que plus haut, tu ne prends pas de risques ici, surtout qu’elle est en Porsche Approved.
Après pas d’autres choses qu’un achat classique (essai, et que tout fonctionne, que le dernier entretien soit correctement réalisé...), essaie peut-être de demander à récupérer toutes les factures prouvant les entretiens écrits au carnet d’entretien, cela est un vrai plus pour la revente plus tard !
L’attente va être longue ! Bon test.
Après pas d’autres choses qu’un achat classique (essai, et que tout fonctionne, que le dernier entretien soit correctement réalisé...), essaie peut-être de demander à récupérer toutes les factures prouvant les entretiens écrits au carnet d’entretien, cela est un vrai plus pour la revente plus tard !
L’attente va être longue ! Bon test.