Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
424 messages
1 ... 29 30 31 32 33 ... 43
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A priori elle est sous garantie Porsche. Tu risques donc pas grand chose. Il faut juste demander une facture avec l’inscription véhicule non accidenté.
Pour le reste, si la voiture te plaît et qu’elle est moins chère que les autres ne te pose pas plus de questions, c’est plutôt une bonne nouvelle. Lyon CP a peut-être besoin de vendre. Tout simplement.
Membre cotisant n°3607
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ou peut-être l’ont-ils rentrés moins cher que les autres ce qui explique un positionnement tarifaire plus agressif.
Elle Porsche Approved donc tu devrais être tranquille sur cet achat.
Elle semble très belle. :thumbup:
Membre cotisant n°3390
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je ne serai pas trop inquiet... les CP du groupe SONAUTO font souvent des achats en Allemagne, ce qui explique aussi les prix plus bas parfois.
Si elle te plait, vas-y, l'achat en CP reste tout de même assez sécurisant
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est ce que je dis à Loli depuis quelques jours, les CP font des remises sans sourciller, ils veulent vendre
Bon il est vrai les modeles sont souvent récents et peu d'autos de 4 ou 5 ans qui repartent chez les revendeurs
ou alors elles viennent de chez eux, ou connue, ou modele facilement revendable

Ils vendent de ce qui leur semble sûr, donc PA, donc aucun risque

Plutot acheter ça qu'un auto importée par un mandataire qui met 2 semaines à repondre et au passé peut etre inconnu....

Belle auto bien equipée...juste s'assurer qu'elle n'ai pas été tapée (fort j'entends) sinon compliqué à revendre donc mention Non accidentée sur facture a demander, c'est tout
Sieges sports, tout cuir étendu, TOE verre (rare), PDLS+ (génial), roues directrices, PSE (indispensable sur phase 2), chrono ....donc tu as ce qu'il faut
Tu t'assois dedans tu tourne la clé et tu rentre avec

Fonce mon ami fonce si elle te convient
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Comme les copains.

Une voiture aussi récente vendue en CP ne peut qu’être clean.

La fin de l’année approche, je pense que la plupart des vendeurs feront des efforts pour avoir un bilan « pas si pire »
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les CP Allemand ne sont pas moins chers, mais le choix est plus important. Ils ont surtout des modèles super optionnés introuvable en France.

Au final le prix de revient est le même avec l'ecotaxe.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui les vehicules allemands sont super optionnés, moi j'ai 46 ke dedans, on se demande pourquoi mais bon vais pas me plaindre
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Et puis surtout, ne pas oublier que le patron de ce CP est un membre du forum, bien connu de nombreux d'entre nous, passionné d'automobiles, ça peut être rassurant :thumbup:

Alors, si cette voiture te plait, ne te pose pas trop de questions, et profite :P :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Idem que plus haut, tu ne prends pas de risques ici, surtout qu’elle est en Porsche Approved.

Après pas d’autres choses qu’un achat classique (essai, et que tout fonctionne, que le dernier entretien soit correctement réalisé...), essaie peut-être de demander à récupérer toutes les factures prouvant les entretiens écrits au carnet d’entretien, cela est un vrai plus pour la revente plus tard !

L’attente va être longue ! Bon test.
Répondre
424 messages
1 ... 29 30 31 32 33 ... 43