Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre cotisant
n°3211

Merguez carrément, le mot est lancé 
Si l'auto a un historique limpide je vois pas pourquoi ce serait une merguez. Mettre 80k€ dans une caisse de 8 ans, je vois pas non plus en quoi c'est mériter la qualification infamante de "rechercher un prix".
Mais bon, depuis que j'ai lu que les mecs qui roulent en Modena sont ceux "qui ont pas les moyens", je suis vacciné.

Si l'auto a un historique limpide je vois pas pourquoi ce serait une merguez. Mettre 80k€ dans une caisse de 8 ans, je vois pas non plus en quoi c'est mériter la qualification infamante de "rechercher un prix".
Mais bon, depuis que j'ai lu que les mecs qui roulent en Modena sont ceux "qui ont pas les moyens", je suis vacciné.
@witchfinder. Avec ma Maranello suis un manouche du coup 
Après je comprends les remarques que je prends comme des mises en garde bienveillantes.
Et c’est toujours bon d’avoir qqn qui te souffle à l’oreille de pas t’enflammer.
Surtout quand on est chaud comme moi

Après je comprends les remarques que je prends comme des mises en garde bienveillantes.
Et c’est toujours bon d’avoir qqn qui te souffle à l’oreille de pas t’enflammer.
Surtout quand on est chaud comme moi

witchfinder a écrit : Merguez carrément, le mot est lancé
80 ke c est beaucoup d’argent oui
Nous autres pouvons allouer cette somme à notre passion ce que d autres ne peuvent pas ou ne veulent pas
Nous sommes donc chanceux
Maintenant c est une grosse somme et si déjà autant l utiliser pour une belle auto ...
Et pas une auto au passé douteux, à l entretien negligé...
Donc autant prendre son temps et choisir la bonne ... enfin en théorie car il ne faut pas toujours croire le revendeur qui n a qu un but, vendre !
Voilà ma petite expérience quand j étais chaud avant la GTS...
Une carrera s nickel de chez nickel...trop nickel
Après renseignements, us, lithuanie, Allemagne, France .... ex épave us vérifié par carpass
Donc méfiance ...

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Loli a écrit :L’enveloppe ne bougera pas fondamentalement. C’est plus une question de principe que de moyens au fond.jimc2997 a écrit :Bien résumé et puis comme ça tu pourras demander à Saint-Nicolas et Père Noël des soussous pour faire gonfler l'enveloppe.P97 a écrit : Respire Olivier, je te sens très impatient. Tu vas faire une boulette si tu achètes sur un coup de tête ou simplement un prix.
Tu as de quoi te déplacer en attendant, donc pas de panique. C’est l’hiver, la vente des voitures de sport, est plus compliqué, tu trouveras un vendeur pressé, prêt à te faire une belle remise.
Blague à part, la mienne, je n'ai eu aucune remise rien de rien, j'ai juste gratté la housse quand même, je ne suis pas pressé pour la vendre et je n'ai donné aucune suite aux offres marchand que j'ai eu car je préfère mille fois vendre à un particulier au même prix s'il le faut car le marchand fera +5K ou 10K minimum
J’ai mis un curseur prix et je vais essayer de m’y tenir.
Même si on n’est jamais à l’abri du craquage![]()

Aujourd'hui 3 offres de marchand...ça monte

Je suis pas pressé et toi non plus, prends ton temps

@Loli
Pour la soirée :
Une bavaroise qui pourrait être dans tes critères...
https://home.mobile.de/ELITEGROUPGMBH#des_310399726
Une hollandaise sinon...
https://bernardsexclusives.nl/porsche-9 ... k-te-koop/
Pour la soirée :
Une bavaroise qui pourrait être dans tes critères...
https://home.mobile.de/ELITEGROUPGMBH#des_310399726
Une hollandaise sinon...
https://bernardsexclusives.nl/porsche-9 ... k-te-koop/
@jimc2997 : tant mieux si on t’en propose de plus en plus. Ça va le faire !
@CCS997 la batave n’a pas de TO, c’est rédhibitoire pour moi mais pour le reste je reconnais qu’elle est très désirable
la blanche je suis sur le sujet et c’est sur elle que j’attends des infos complémentaires de mon intermédiaire
@CCS997 la batave n’a pas de TO, c’est rédhibitoire pour moi mais pour le reste je reconnais qu’elle est très désirable
la blanche je suis sur le sujet et c’est sur elle que j’attends des infos complémentaires de mon intermédiaire