Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Jamais roulé en cabrio, une fois en targa et c est vrai ça vente sec là dedans...
Après perso j aime pas le vent donc...coupe ou rien
Sur les 991 le TOE en verre prends tout sont sens car cela apporte de la luminosité ... et perso ça me suffit pour les beaux jours quand je l’ouvre juste entrebâillé
Chacun son point de vue
Juste qu une targa c est beau mais pour ma part ça n apporte pas grand chose
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Sur les 991 le TOE en verre prends tout sont sens car cela apporte de la luminosité ... et perso ça me suffit pour les beaux jours quand je l’ouvre juste entrebâillé
Chacun son point de vue
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
[quote='J'ose ?' pid='5479126' dateline='1604916355']
Jamais roulé en cabrio, une fois en targa et c est vrai ça vente sec là dedans...
Chacun son point de vue
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
[/quote]
Bien d'accord avec toi.........ou toit
Le coupé avec le toit en verre est top, et pour rouler cheveux au vent, j'ai mon Z4, un vrai roadster sans aucun compromis

Chacun son point de vue
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
[/quote]
Bien d'accord avec toi.........ou toit

Le coupé avec le toit en verre est top, et pour rouler cheveux au vent, j'ai mon Z4, un vrai roadster sans aucun compromis