Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Halte aux cylindres à trous qui puent, ça manque un peu de 4T par ici 
Ado j'avais une Honda Amigo (PF50) jaune, j'ai donc craqué il y a 2 ans pour en remonter une à l'identique, et après un démontage/sablage/peinture/traitement Restom du réservoir/etc... la voilà

et depuis un de mes fils a trouvé le petit 4 temps sympa et a décidé de s'en remonter une lui aussi...
on a acheté des lots de pièces:

et ça se termine par ça, une PF50R (avec amortisseurs à l'arrière) :

et comme il nous restait plein de pièces et ben on en a remonter une troisième PF50R identique qui va bientôt être vendue (toutes avec carte grise bien entendu)

Ado j'avais une Honda Amigo (PF50) jaune, j'ai donc craqué il y a 2 ans pour en remonter une à l'identique, et après un démontage/sablage/peinture/traitement Restom du réservoir/etc... la voilà
et depuis un de mes fils a trouvé le petit 4 temps sympa et a décidé de s'en remonter une lui aussi...
on a acheté des lots de pièces:
et ça se termine par ça, une PF50R (avec amortisseurs à l'arrière) :
et comme il nous restait plein de pièces et ben on en a remonter une troisième PF50R identique qui va bientôt être vendue (toutes avec carte grise bien entendu)
kymenoulos a écrit : Je ne connaissais pas ta passion pour les 4 temps à deux roues![]()
![]()

ça fait tourner les têtes en ville car vraiment pas courant et ça fait marrer les gars quand j'arrive à la boite avec

Membre cotisant
n°2861

[quote='Ren'O' pid='5478523' dateline='1604824866']
ce n'est pas une passion, juste la crise de la cinquantaine
ça fait tourner les têtes en ville car vraiment pas courant et ça fait marrer les gars quand j'arrive à la boite avec
que demander de plus...
[/quote]

Sinon tu as pensé à te faire faire une selle "pépita"
kymenoulos a écrit : Je ne connaissais pas ta passion pour les 4 temps à deux roues![]()
![]()

[/quote]

Sinon tu as pensé à te faire faire une selle "pépita"

Membre cotisant
n°6146