Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Bonjour à tous,
J'ai cherché sur le forum mais pas trouvé...
Je sais qu'il existe des garages privés destinés aux véhicules de collection ou du type de nos belles.
J'en ai trouvé 2 ou 3 dans le 16e arrondissement (mais les tarifs doivent être à la hauteur de l'immobilier dans le quartier).
Connaissez-vous des choses de ce genre dans le "sud-ouest parisien" (14-15e, Vanves - Montrouge - Chatillon - Issy) ?
D'avance merci
J'ai cherché sur le forum mais pas trouvé...
Je sais qu'il existe des garages privés destinés aux véhicules de collection ou du type de nos belles.
J'en ai trouvé 2 ou 3 dans le 16e arrondissement (mais les tarifs doivent être à la hauteur de l'immobilier dans le quartier).
Connaissez-vous des choses de ce genre dans le "sud-ouest parisien" (14-15e, Vanves - Montrouge - Chatillon - Issy) ?
D'avance merci
Membre

@ Phil 9175 : merci mais je cherche plutôt une solution « collective » et sécurisée où je ne passerai pas mon temps à me demander si ma voiture n’est pas vandalisée (désolé, j’ai déjà vécu...).
@Oggy : oui, merci, c’est tout à fait ça !
@ Peedeebee et 911tintin : effectivement La Défense est un peu loin, mais je garde les références si je ne trouvais pas mieux...
@Oggy : oui, merci, c’est tout à fait ça !
@ Peedeebee et 911tintin : effectivement La Défense est un peu loin, mais je garde les références si je ne trouvais pas mieux...
Membre