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Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre cotisant
n°2437




Membre


FJwilliams a écrit : Mais Fille de joie comment on faisait avant sérieux![]()
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Pfff sérieux c'est un peu usant pour vendre une caisse à 40 mille balles, alors faut faire le piwi bidulle la veille au soir, démonter les bougies les factures Porsche le carnet, jamais repeinte, mais pas de rayures ou d'impacts![]()
Pour finalement la faire réviser par un norauto
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Le prend pas maltu n'es pas le seul à demander ce genre de choses, ce sont les forums et les groupe facebook qui foutent les cerveaux à l'envers...
Bon achat tout de même![]()
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Exact!
Ce n'est pas grave qu'un moteur consomme un peu d'huile mais dans ce cas les 2 sorties doivent être grasses de la même manière.
Aujourd'hui la différence de prix entre une phase1 et une phase 2 justifie-t-elle de prendre le risque de 15k€ de réfection moteur ? car le risque est bien réel même si de nombreux véhicules n'ont jamais eu de problème.
Il s'agit d'un défaut de conception (quasiment toujours le cylindre 4 concerné) et non d'un problème d'entretien ou d'utilisation, il n'est pas possible de l'anticiper !
Un véhicule à fort kilométrage non touché par cette défaillance a peut-être moins de risques ?
Ce n'est pas grave qu'un moteur consomme un peu d'huile mais dans ce cas les 2 sorties doivent être grasses de la même manière.
Aujourd'hui la différence de prix entre une phase1 et une phase 2 justifie-t-elle de prendre le risque de 15k€ de réfection moteur ? car le risque est bien réel même si de nombreux véhicules n'ont jamais eu de problème.
Il s'agit d'un défaut de conception (quasiment toujours le cylindre 4 concerné) et non d'un problème d'entretien ou d'utilisation, il n'est pas possible de l'anticiper !
Un véhicule à fort kilométrage non touché par cette défaillance a peut-être moins de risques ?
merci pour vos réponses , le risque de cylindres rayés et tout de même réel , et heureusement la grande majorité de 997 n'aura jamais rien . ca fait de très longs mois que je suis les 997 en ventes sur différents sites et je peux vous dire que ca ne se vend pas comme des petits pains , surtout qu'il y a le choix . je trouve ballot de rater une vente et de garder sa voiture pendant des mois et des mois par ce que l'on a pas voulu démonter quelque bougies , mais bon après chacun fait comme il veut
quand j'ai vendu ma 964 , il fallait voir les nombres de questions que j'ai eu
une que j'ai bien aimé " pouvez vous me dire le nombres de kms que vous avez fait
1/ en ville
2/ sur route
3/sur autoroute
la plus chiante " analyse de l'huile moteur " et aussi le contrôle Porsche clinic
une que j'ai bien aimé " pouvez vous me dire le nombres de kms que vous avez fait
1/ en ville
2/ sur route
3/sur autoroute
la plus chiante " analyse de l'huile moteur " et aussi le contrôle Porsche clinic
Donc en gros tu trouves ça chiant quand tu vends et normal quand tu achètes...
Les annonces c’est comme tout, si t’as le bon prix et l’entretien cohérent ça part vite, en une semaine ma 996 3.6 était vendu et la 997s que j’ai acheté et pas resté 1mois en annonce:o
Les annonces c’est comme tout, si t’as le bon prix et l’entretien cohérent ça part vite, en une semaine ma 996 3.6 était vendu et la 997s que j’ai acheté et pas resté 1mois en annonce:o
seb6v a écrit : Donc en gros tu trouves ça chiant quand tu vends et normal quand tu achètes...
Les annonces c’est comme tout, si t’as le bon prix et l’entretien cohérent ça part vite, en une semaine ma 996 3.6 était vendu et la 997s que j’ai acheté et pas resté 1mois en annonce:o
et entre démonter 6 bougies et allez faire une analyse d'huile lollllllllllll