Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
28 messages
1 2 3
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour , étant a la recherche d'une 997 phase1 , j’aimerais pouvoir regarder les cylindres avec ma camera endoscopique histoire de voir si il y a des rayures ou pas , d’où ma question , est il facile de démonter les bougies sans démonter tout un tas de bidules autour merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
Je te souhaite bon courage pour trouver un vendeur qui accepte que tu fasses ça sur sa voiture avant de l’acheter!!!
Moi personnellement j’en ai une et si la personne qui veut me l’acheter me demande de démonter les bougies sur ma voiture, je peux te dire qu’il repart chez lui direct!
Alors je te le redis bon courage à toi...
Bonne recherche
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Tout pareil... il y a du time en MO
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mais putain comment on faisait avant sérieux :question: :o :o :o

Pfff sérieux c'est un peu usant pour vendre une caisse à 40 mille balles, alors faut faire le piwi bidulle la veille au soir, démonter les bougies les factures Porsche le carnet, jamais repeinte, mais pas de rayures ou d'impacts :( :( Pour finalement la faire réviser par un norauto :D :D

Le prend pas mal ;) tu n'es pas le seul à demander ce genre de choses, ce sont les forums et les groupe facebook qui foutent les cerveaux à l'envers...

Bon achat tout de même ;) :thumbup:
Membre cotisant n°4252
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Pas besoin d’endoscopie, tu regardes la sortie d’echappement..
Grasse ou pas ?

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-T510 via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
BEN72 a écrit :
Pas besoin d’endoscopie, tu regardes la sortie d’echappement..
Grasse ou pas ?

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-T510 via Tapatalk pour le Club911.Net
L'échangeur huile/eau provoque aussi ce genre de soucis... donc faut pas condamner trop vite
M3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et au début des cylindres rayés aucun pb pendant quelques milliers de kms donc impossible à voir au niveau des sorties d'échappement
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si tu achètes à un professionnel sérieux (même indépendant ;), il devrait pouvoir te présenter ça (photos de l’endoscopie ou attestation qu’elle a bien été faite et pas d’anomalie constatée). Lorsque j’ai acquis la mienne j’ai eu ça.

Pour un achat auprès d’un particulier ça va être plus compliqué... sauf si tu es prêt à payer l’opération et en phase très finale d’achat !

Avec un peu plus de recul, il ne faut pas trop psychoter là dessus. Il y’a d’autres choses à regarder qui peuvent te donner des indices sérieux.
Un véhicule dont la périodicité des vidanges a bien été respectée (Kms ET temps) avec de la bonne huile et qui a été bien traité (temps de chauffe en roulant gentilmement), qui n’a pas eu 40000 proprios (donc dont l’historique est vraiment limpide et connu) ne présente que très peu de risques.
Répondre
28 messages
1 2 3