Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
capten a écrit : Bon ben on a eu chaud, on est passé juste avant le reconfinement !
Encore plus heureux d'avoir pu nous rassembler ce dimanche à Prenois !
Courage à tous, et prenez soin de vous !

bon courage, prends soin de toi et de ta famille...
fuego rs a écrit : une petite dernière pour la route. Pas le temps ni l'envie du montage docn petites discussions à la fin :)

Alors cette 964 à 6 vitesses:o (c'est quoi comme boite ?) et son moteur il a quoi comme spécificité ?
Train roulant spé aussi ?
Enfin si tu pouvais en dire plus...........

enbaseX51 a écrit :Chouettes vidéos Olivierfuego rs a écrit : une petite dernière pour la route. Pas le temps ni l'envie du montage docn petites discussions à la fin :)
Alors cette 964 à 6 vitesses:o (c'est quoi comme boite ?) et son moteur il a quoi comme spécificité ?
Enfin si tu pouvais en dire plus...........![]()

Seb_95 a écrit :Celle la c’est la même qu’avant.....enbaseX51 a écrit :Chouettes vidéos Olivierfuego rs a écrit : une petite dernière pour la route. Pas le temps ni l'envie du montage docn petites discussions à la fin :)
Enfin si tu pouvais en dire plus...........![]()
![]()
enbaseX51 a écrit : Je suis perdu là![]()
![]()
![]()
A dijon j'ai roulé avec ma noire qui a super bien marché, vaillante et que je vends avec sa boite 5 et non la boite 6 pont court qui est actuellement dessus?
C'est pour ça que tu es perdu Olivier comme beaucoup qui dimanche venait me dire "mais elle est pas bleu" ? :)
1 seconde de gratté avec la même voiture qui pour l'occasion avait une batterie normale 10kg plus lourde que l'autre; comme quoi, la pièce qui compte le plus c'est celle qui est entre le siège et le volant (en toute modestie car il reste du boulot)