Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Débutant

Région de résidence : Belgique Nord
Bonsoir,
Je suis heureux de rejoindre ce forum car souvent dans mes recherches il est appuru. Cela prouve que la communauté de porschistes est bien développée et est bien représentée sur ce forum. Je suis certain que je trouverai ici le support et l’aide dont je pourrais avoir besoin.
Depuis lundi je suis l’heureux propriétaire d’une Porsche 997 Cabrio Carrera 4s PDK noire de 2009 avec 120.000km.
J’ai réalisé un rêve car j’ai toujours dit pour mes 40 ans j’aurai une Porsche et .... maintenant c’est le cas. ?
Je vous souhaite à tous une bonne soirée et s’il y a des personnes du Luxembourg n’hésitez pas à me faire signe.
A très bientôt
Mich
PS les photos viennent du vendeur en Belgique

Bonsoir,
Je suis heureux de rejoindre ce forum car souvent dans mes recherches il est appuru. Cela prouve que la communauté de porschistes est bien développée et est bien représentée sur ce forum. Je suis certain que je trouverai ici le support et l’aide dont je pourrais avoir besoin.
Depuis lundi je suis l’heureux propriétaire d’une Porsche 997 Cabrio Carrera 4s PDK noire de 2009 avec 120.000km.
J’ai réalisé un rêve car j’ai toujours dit pour mes 40 ans j’aurai une Porsche et .... maintenant c’est le cas. ?
Je vous souhaite à tous une bonne soirée et s’il y a des personnes du Luxembourg n’hésitez pas à me faire signe.
A très bientôt
Mich
PS les photos viennent du vendeur en Belgique

Bienvenue Mich
Nous organisons chaque année une sortie passant par le Lux.
Compte Rendu de la dernière édition:
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=186354
Au plaisir de te voir a la prochaine édition ?
Nous organisons chaque année une sortie passant par le Lux.
Compte Rendu de la dernière édition:
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=186354
Au plaisir de te voir a la prochaine édition ?
Membre

Membre

Michluxbg a écrit : Oui oui les étriers arrières sont bien rouges.
Pour la balade au Luxembourg, je suis partant si je suis dispo ?

Mais se faire flasher par une des 12 radar du pays c’est moins cool.