Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour
Si l'on reprend les quelques questions le plus souvent posées et qui empêchent de dormir certains :
Combien de propriétaires précédents ?
Est-il toujours PA ?
Fut-il suivi en CP ?
Test Piwi(avec ou sans S)?
L' IMS a-t-il été changé ?
La peinture est-elle d'origine ?
Temps de chauffe respecté ?
Est-il matching pignole ?
La peinture a-t-elle été mesurée sur l'ensemble ?
Utilisé avec de l'huile 0w295 ?
...
Je laisse compléter l'expert 75.
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net MAR-LX1A via Tapatalk pour le Club911.Net
Si l'on reprend les quelques questions le plus souvent posées et qui empêchent de dormir certains :
Combien de propriétaires précédents ?
Est-il toujours PA ?
Fut-il suivi en CP ?
Test Piwi(avec ou sans S)?
L' IMS a-t-il été changé ?
La peinture est-elle d'origine ?
Temps de chauffe respecté ?
Est-il matching pignole ?
La peinture a-t-elle été mesurée sur l'ensemble ?
Utilisé avec de l'huile 0w295 ?
...
Je laisse compléter l'expert 75.
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net MAR-LX1A via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre cotisant
n°929

rodolfo dillavar a écrit : Encore disponible ?
Est il fonctionnel?
Je le prends même si déficient...c est pour ma collection de fusibles et disjoncteurs en tout genre...
Vu l époque que nous vivons...![]()
Désolé Rudy, il est déjà réservé. Je ne dis pas vendu car la personne conditionne à la revente préalable par ses soins d’un 10A acheté par erreur, mais normalement c’est bon.
Par contre si un exemplaire d’occasion te convient tu peux demander à Seb95. Il en a stocké quelques uns quasi complets (manque juste 1 mg de métal sur le milieu, facilement réparable par un bon carrossier). Je ne demanderai pas de commission. Esprit club.