Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre

Bonjour,
Je vais aller porter quelques pièces au bichromatage, Je me demandais comment est il possible de faire pour la poulie de turbine...
On peut à priori faire sauter les rivets pour la désolidariser de la turbine mais comment la refixer car ce ne sont pas des rivets classiques. ( et accessoirement, il faut que ça tienne...)
Merci de vos retours
Je vais aller porter quelques pièces au bichromatage, Je me demandais comment est il possible de faire pour la poulie de turbine...
On peut à priori faire sauter les rivets pour la désolidariser de la turbine mais comment la refixer car ce ne sont pas des rivets classiques. ( et accessoirement, il faut que ça tienne...)
Merci de vos retours
Membre

becbunsen7 a écrit : Bonjour,
Merci de vos retours
il te faut des rivets alu fraisés à 45°

RP vends un centre bichromaté avec les rivets mais pas les rivets seuls je crois
https://www.rosepassion.com/en/parts-po ... 5-0-557347
L'outil qu'il te faudra pour former une tête ronde, une bouterolle