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M.P.S est spécialisé dans la restauration des voitures haut de gamme. Entretien mécanique,passage au marbre - 14 Avenue Georges Pompidou - 89100 SENS - Tel : 03.86.65.16.35 -
Pierrers a écrit : C'est pas mal ton truc Oggy.
Mais ça m'embêterait de virer l'horloge qui fait vraiment partie du TdB des classics, avec sa grosse aiguille rouge/orange.
Faudrait un 6ème emplacement
Solution la plus esthétique je trouve.
Le voltmètre est précis : il s’étalonne via un potentiomètre derrière en branchant un metrix d'atelier.
Je n'ai plus jamais été en rade d'alternateur ou régulateur depuis

Greenfairy a écrit :
Jamais vu...ça vient d’où ? C’est une belle réalisation
Pourquoi y a t’il marqué électronique dans ton compteur ? C’est sur la 2l pourtant...
Merci![]()

je vais rechercher à l'occasion.
De mémoire ça coutait dans les 200 € :
Il faut envoyer une horloge d'origine, 3 semaines plus tard retour de
l'horloge modifiée à la demande (au choix voltmètre, ampèremètre, pression huile supplémentaire, température boite, température extérieure ect)
Je pense que Claude doit pouvoir faire ça

Pour le "électronique" sur le compteur : upgrade pour fonctionner avec l'allumage de SC en gardant l'aiguille de classic

Vive les bitzas

Oggy a écrit :ça vient de ... je ne me rappelle plus, ça remonte à quelques annéesGreenfairy a écrit :
Jamais vu...ça vient d’où ? C’est une belle réalisation
Pourquoi y a t’il marqué électronique dans ton compteur ? C’est sur la 2l pourtant...
Merci![]()
je vais rechercher à l'occasion.
De mémoire ça coutait dans les 200 € :
Il faut envoyer une horloge d'origine, 3 semaines plus tard retour de
l'horloge modifiée à la demande (au choix voltmètre, ampèremètre, pression huile supplémentaire, température boite, température extérieure ect)
Je pense que Claude doit pouvoir faire ça
Pour le "électronique" sur le compteur : upgrade pour fonctionner avec l'allumage de SC en gardant l'aiguille de classic
Vive les bitzas![]()