Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Je remonte le post.
Ma console centrale est marquée.
J’aimerai soit la faire repeindre couleur carrosserie soit la faire recouvrir de cuir.
J’aimerai voir des exemples de personne qui l’ont peinte. Et leur retour d’expérience (utilisation, entretien, rayures…).
Savoir si la gainer de cuir est possible ?
Ou dès témoignage d’autre méthodes (covering, hydrographie, …).
Je cherche simplement à redonner un coup de jeune sans passer par la case tuning. (Pas de carbone, pas de couleurs farfelues).
Merci
Ma console centrale est marquée.
J’aimerai soit la faire repeindre couleur carrosserie soit la faire recouvrir de cuir.
J’aimerai voir des exemples de personne qui l’ont peinte. Et leur retour d’expérience (utilisation, entretien, rayures…).
Savoir si la gainer de cuir est possible ?
Ou dès témoignage d’autre méthodes (covering, hydrographie, …).
Je cherche simplement à redonner un coup de jeune sans passer par la case tuning. (Pas de carbone, pas de couleurs farfelues).
Merci
Hello. J'ai récemment fait repeindre ma console couleur carrosserie (Noire basalte), c'est Jérôme de MPS Carrosserie à Sens qui a effectué ce superbe travail. J'avais peur que cela fasse trop bling bling mais en fait ça passe très bien :-) J'avais vite abandonné l'idée du cuir car c'est bcp plus cher et peu pratique au niveau du cendrier...

Bonjour,
J'ai démonté la console centrale, enlevé peinture soft touch avec de l'alcool à brûler, puis peintre les éléments avec de la peinture en bombe (4 bombes noir satiné).
En fonction de la distance de vaporisation, on peut obtenir un aspect très lisse ou légèrement granuleux.
J'ai fait la partie avant de la console, le cendrier et le cache sous le levier de frein à main en lisse et la console en granuleux. C'est très propre et joli.

J'ai démonté la console centrale, enlevé peinture soft touch avec de l'alcool à brûler, puis peintre les éléments avec de la peinture en bombe (4 bombes noir satiné).
En fonction de la distance de vaporisation, on peut obtenir un aspect très lisse ou légèrement granuleux.
J'ai fait la partie avant de la console, le cendrier et le cache sous le levier de frein à main en lisse et la console en granuleux. C'est très propre et joli.