Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Fred997S a écrit : Hello Capten,
Est-il possible d'obtenir un écrit attestant de notre présence sur le circuit le 25/10, ainsi si nous étions contrôlés après 21H sur RP ou autre destination de retour, sur présentation de ce doc nous pouvons éviter l'amende coercitive du magnifique plan Covid ...
Bonne soirée
Et la marmotte .......
Seb_95 a écrit :Fred997S a écrit : Hello Capten,
Est-il possible d'obtenir un écrit attestant de notre présence sur le circuit le 25/10, ainsi si nous étions contrôlés après 21H sur RP ou autre destination de retour, sur présentation de ce doc nous pouvons éviter l'amende coercitive du magnifique plan Covid ...
Bonne soirée
Et la marmotte .......
Fred997S a écrit :Pas compris, humour ?Seb_95 a écrit :Fred997S a écrit : Hello Capten,
Bonne soirée
Et la marmotte .......
n’a aucune valeur

Mieux vaut prévoir de rentrer pour 21h ou dormir
sur place .
Seb_95 a écrit :C’est bien ça ....Oggy a écrit :Je pense que Seb sous entend qu’un tel documentFred997S a écrit : Pas compris, humour ?
n’a aucune valeur
Mieux vaut prévoir de rentrer pour 21h ou dormir
sur place .![]()

rc211v a écrit : Il y a ce motif dérogatoire.
Avec un ticket d’essence, ça devrait passer car ce retour de Dijon ne rentre pas vraiment dans le périmètre du couvre feu
« Déplacements liés à des transits pour des déplacements de longues distances »

si quelqu’un à une communication officielle je suis preneur

ça va intéresser @DonKurK pour sa sortie Terre et moi pour Ladoux !