Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
Membre cotisant
n°6531

Oggy a écrit : 30 voitures , logiquement nous sommes au complet,
j'attends la confirmation de ceux dont je n'ai rien reçu .
A voir pour les chambres : vous avez sélectionné en majorité
Lou Granva , je pense que ça dépasse la capacité de l’hôtel.
![]()
Alors on s’inscrit, Ma 3,2 en rodage, mon copi, et moi

Membre

Membre

Membre cotisant
n°6531

D S a écrit : Bravo une nana au cerceau en 3l2![]()
Tu penses à acheter des pneus neige , on roule avec des Nokian wrd4 c’est très bien et pas cher
Bienvenue à cette super sortie![]()
Merci aussi pour le conseil pneumatique

Trop bien !!!!
Membre

Membre

D S a écrit : Sur la liste ,il n’est pas précisé pour Oggy single, lit double, deux oreillers , Dolorès....
La France voudrait savoir
![]()
vu le manque de singles je réfléchis avec qui je vais partager
la piaule , ce sera peut être avec toi vu que tu veux savoir

Membre cotisant
n°929

Oggy a écrit :tu tombes bien !D S a écrit : Sur la liste ,il n’est pas précisé pour Oggy single, lit double, deux oreillers , Dolorès....
La France voudrait savoir
![]()
vu le manque de singles je réfléchis avec qui je vais partager
la piaule , ce sera peut être avec toi vu que tu veux savoir![]()
Ou alors ça cache une autre volonté que simplement dormir ?
ah le DarkRol
voilà aussi un HAF ,mais depuis qu'il est piéton
n'ayant plus l'étoffe d'un héro-n pour remonter sa Zilbron
il tourne en rond, comme un petit patapon
en écoutant de l'accordéon
à la recherche de son biberon
perdu au déjeuner du buron
car il boit plus que de raison
en gardant en mémoire ,qu'un jour de grand espoir
il puisse conjurer le chat noir
afin de damer le pion
à ce satané citron
qui lui passe tout le temps devant le menton
and now ,the Darkordéon

n'ayant plus l'étoffe d'un héro-n pour remonter sa Zilbron
il tourne en rond, comme un petit patapon
en écoutant de l'accordéon
à la recherche de son biberon
perdu au déjeuner du buron
car il boit plus que de raison
en gardant en mémoire ,qu'un jour de grand espoir
il puisse conjurer le chat noir
afin de damer le pion
à ce satané citron
qui lui passe tout le temps devant le menton
and now ,the Darkordéon

Membre cotisant
n°6531

Bon j'avoue que vous me faites un peu peur avec vos vidéos....
comme je suis une grande aventurière, je prends le risque... d'être filmée en train de dormir (pourvu que je ne ronfle pas...)
Le chèque et le bulletin sont dans l'enveloppe...
Reste à commander les pneus neige!

comme je suis une grande aventurière, je prends le risque... d'être filmée en train de dormir (pourvu que je ne ronfle pas...)
Le chèque et le bulletin sont dans l'enveloppe...
Reste à commander les pneus neige!

sebflat2 a écrit :Par contre, ne dis pas trop que c'est ta première.Chapapi a écrit :Ça va me changer de mes sorties habituelles ....Oggy a écrit : ..........
Pour les news :
un nouvel équipage constitué aujourd'hui va nous rejoindre :
@Chapapi
@Oliv987S
![]()
![]()
Le 1er soir, les newBees, on les met tous nus dehors dans la neige, ils doivent faire le tour de l'hôtel en courant pour pouvoir rentrer et se ressaper![]()

@Chapapi : Non mais tu verras, passé la 1ère fois, tout va bien. Si tu ne connais pas la sainte trinité (Ged, Dark Rol et Ds), tu ne seras pas déçu.

De toute façon, au pire c’est faire le tour d’un arbre tout nu (pas l’arbre, hein) puis se rouler dans la neige comme une bonne serviette chaude. Rien de plus. On t’aura fait picoler un peu de gnôle histoire de te réchauffer un peu avant.

De toute façon, au pire c’est faire le tour d’un arbre tout nu (pas l’arbre, hein) puis se rouler dans la neige comme une bonne serviette chaude. Rien de plus. On t’aura fait picoler un peu de gnôle histoire de te réchauffer un peu avant.
Christelle a écrit : Je pense même que tu peux proposer le dortoir à.... comment vous les avez appelé? Un groupe de malfaisant? :) Ça ne va pas les arrêter....

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
GO Pays de Savoie
n°2048

Membre cotisant
n°929

infinity a écrit :Y en a qui chechent les ennuisChristelle a écrit : Je pense même que tu peux proposer le dortoir à.... comment vous les avez appelé? Un groupe de malfaisant? :) Ça ne va pas les arrêter....Du moins une
![]()
![]()

Cela dit, comme on revient à chaque fois, c’est que ça ne doit pas être si mal que ça.

Membre

Oggy a écrit : A tous, pour les inscriptions à venir , je l'ai déjà précisé plus haut :
Il n'y a plus de singles disponibles, c'est chambre double obligatoire : soit équipage de 2 personnes,
soit vous vous groupez avec un solo.
merci![]()
hello
vu le mail d'Oggy
je suis tous seul, un autre solo pour se mettre ensemble ?
merci
Membre cotisant
n°6461

florent78 a écrit :Oggy a écrit :
hello
vu le mail d'Oggy
merci
Au vu des mais précédent j’aurais une petite question :
SE METTRE QUOI ENSEMBLE ???![]()
![]()
Enfin bon , moi je n’y serait pas , mais si un jour je décide de venir, je voudrais bien savoir .........![]()
Pepo a écrit :Nan, c'est le contraire. Pour savoir, il faut venirflorent78 a écrit :Au vu des mais précédent j’aurais une petite question :Oggy a écrit :
hello
vu le mail d'Oggy
merci
SE METTRE QUOI ENSEMBLE ???![]()
![]()
Enfin bon , moi je n’y serait pas , mais si un jour je décide de venir, je voudrais bien savoir .........![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre honoraire
n°1339

Christelle a écrit : Bon, ça commence mal, je ne me vois pas dans la liste...`
qu'est- ce qui fait le gars en jaune, il s'est trompé de route? Son GPS a merdé?
![]()
Le gars en jaune, ............ c'est lui

==> https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid5463434
Membre

DAIGURAS a écrit :Concernant les pneus, je me méfierais des conseils de malfaisantD S a écrit : Bravo une nana au cerceau en 3l2![]()
Tu penses à acheter des pneus neige , on roule avec des Nokian wrd4 c’est très bien et pas cher
![]()
![]()
![]()
le gars est tout simplement en train de faire demi tour...
vous êtes vraiment médisants

Membre cotisant
n°929

DAIGURAS a écrit :Concernant les pneus, je me méfierais des conseils de malfaisantD S a écrit : Bravo une nana au cerceau en 3l2![]()
![]()
![]()
![]()

sinon pour le bizutage, je crois qu'il ya également une épreuve de natation mais pas à la piscine de l'hotel plutôt dans le lac (quoique suivant le temps ça peut être aussi une épreuve de patins à glace...)

Stephane67 a écrit : Ma place de droite est prise par @Seb_95 qui vient de me confirmer.
Je ne lui ai par contre pas encore expliqué que c'était surtout la place de dehors : celui qui pousse la voiture quand on est tanké.![]()

Papi Gégé a écrit :Oup's !!!! J'ai peur que ces deux là nous fassent des petits , ce sera quand meme moi le grand père.Stephane67 a écrit : Ma place de droite est prise par @Seb_95 qui vient de me confirmer.
Je ne lui ai par contre pas encore expliqué que c'était surtout la place de dehors : celui qui pousse la voiture quand on est tanké.![]()
![]()
![]()

chris56 a écrit :euh je crois qu'il ya des images de tracteurs qui vont ressortirDAIGURAS a écrit :Concernant les pneus, je me méfierais des conseils de malfaisantD S a écrit : Bravo une nana au cerceau en 3l2![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oui bonjour,

Oggy a écrit :l'équipement est minime : 4 pneus neige et rouleSinclar a écrit : Il faut vraiment que je m’equipe pour la prochaine ?
C'est le prérequis pour participer, sans cela ça peut vite tourner à la galère :)
Neige ou pas tu ne regrettera pas![]()

D S a écrit : ...
en discutant ce matin, avec mon gracieux camarade the DarkRol, celui ci me faisait judicieusement remarquer le parallèle entre la venue de deux nouveaux, Zoulou72 et Madmax et le manque de neige cette
...

Membre cotisant
n°1198

Membre

Oggy a écrit :l'équipement est minime : 4 pneus neige et rouleSinclar a écrit : Il faut vraiment que je m’equipe pour la prochaine ?
C'est le prérequis pour participer, sans cela ça peut vite tourner à la galère :)

GO Pays de Savoie
n°2048

Demande à Elvis pour les pneus neige