Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
SVRFOTO a écrit : @jmcucu
Chrono ,xr3 , Challenger !!!!
Mes meilleures années !!!
Je pense que cette photo date du jour ou j'avais récupéré la mob...
Après la fin du rodage, j'avais monté un pot dakar a pompe !
Quelques glissades et un serrage moteur plus tard, elle a fini dans les mains de mon frangin ... je ne sais pas ce qu'elle est devenue par la suite...
Maintenant on a vieilli ... et on ne s'arrange pas

Moi à l’époque j’avais eu un veto absolu sur la mobylette.
J’avais donc réussi à négocier un mbk active.
Mais hier j’ai conjuré le sort.
Je cherchais plus ancien pour être raccord avec les années correspondant à mon adolescence mais... opportunité rare. Proche de chez moi... prix pas délirant... 100% origine sauf le guidon... Go !
A réception à la maison. Guidon « cross » mais un RCX est fourni avec.

Très peu de km pour son âge mais besoin d’amour.

Gros nettoyage hier après-midi et mise en place du guidon RCX... qui ne restera pas. Trop bas pour moi.

Tout est en très bon état sauf la peinture qui a des éclats « normaux » et de rares détails déjà en cours de correction donc je suis très content.
Pièces commandées hier soir :
- guidon « haut » origine
- kick (ressort hs sur le mien et caoutchouc manquant)
- retro (vitre fendue sur le mien)
Prochaine étape... l’immatriculer !
J’avais donc réussi à négocier un mbk active.
Mais hier j’ai conjuré le sort.
Je cherchais plus ancien pour être raccord avec les années correspondant à mon adolescence mais... opportunité rare. Proche de chez moi... prix pas délirant... 100% origine sauf le guidon... Go !
A réception à la maison. Guidon « cross » mais un RCX est fourni avec.

Très peu de km pour son âge mais besoin d’amour.

Gros nettoyage hier après-midi et mise en place du guidon RCX... qui ne restera pas. Trop bas pour moi.

Tout est en très bon état sauf la peinture qui a des éclats « normaux » et de rares détails déjà en cours de correction donc je suis très content.
Pièces commandées hier soir :
- guidon « haut » origine
- kick (ressort hs sur le mien et caoutchouc manquant)
- retro (vitre fendue sur le mien)
Prochaine étape... l’immatriculer !