Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
1711
Enregistré le : 28 oct. 2014, 12:44
Membre cotisant
n°2395




Messages :
631
Enregistré le : 30 août 2010, 18:46
Bienvenue, et bonne maladie.
Moi aussi j'ai sauté le pas au moment de la crise de la cinquantaine.
En toute objectivité 964 et C4
Comme tu ne semble pas fixer sur un modèle je dirai qu'il faut surtout privilégier l'état. Après 964, ou 993 tout dépend de ton budget bien évidemment.
De toute façon ce sont deux modèles qui vont te donner la banane à chaque fois que tu te mettra derrière le volant
Moi aussi j'ai sauté le pas au moment de la crise de la cinquantaine.

En toute objectivité 964 et C4

Comme tu ne semble pas fixer sur un modèle je dirai qu'il faut surtout privilégier l'état. Après 964, ou 993 tout dépend de ton budget bien évidemment.
De toute façon ce sont deux modèles qui vont te donner la banane à chaque fois que tu te mettra derrière le volant

Pour ma part après être passé par à peu près tous les modèles de 911 en 50 ans je dirais sans hésiter la 993.
C’est un autre budget mais la 991 S est de son côté inégalable en termes de polyvalence avant qu’ils aient rajouté les sèche cheveux pour faire plaisir aux politicards.
C’est un autre budget mais la 991 S est de son côté inégalable en termes de polyvalence avant qu’ils aient rajouté les sèche cheveux pour faire plaisir aux politicards.
Membre


Messages :
2756
Enregistré le : 20 sept. 2018, 11:37
OlivierCh a écrit : Région de résidence : Île-de-France
Bonsoir à la communauté,
Quand on passe le cap des 50 ans, il est des rêves qu’il faut maintenant vraiment réaliser !
Comme beaucoup, je suis toujours en admiration devant cette ligne si pure d’une 911, que mes anciennes Alfa Romeo spider (les premières générations) n’ont jamais vraiment égalées lorsque je les regardais de face.
Alors voilà, pas encore propriétaire mais clairement en devenir...résister ne sert plus à rien ?.
Mais quelle 911 à air choisir ? 964, 993...C2 C4...
Et c’est là que le forum intervient.
C’est grave docteur ? ?
Membre cotisant
n°6146




Messages :
14110
Enregistré le : 31 janv. 2019, 11:23
Sponsor Club
n°1892





Messages :
12984
Enregistré le : 23 août 2006, 22:29
OlivierCh a écrit : Bon, après une (trop) longue absence (il parait qu'il s'est passé des choses depuis février dernier...), c'est donc au volant d'une 964 C4 Vert Chêne 1991 que je roule. Whaou !! Voilà bien un sacré virus que j'accepte bien volontiers de porter.
Bon, j'ai une question de béotien quand même : Mon aile avant droite chauffe ?!. Pas de trace de chauffe particulière sur le disque de frein (quand je compare avec le gauche), pneus à température normale vs. le gauche.
Qu'est ce qui se cache dans cette aile ??
BIen à vous.

Membre cotisant
n°7528




Messages :
64
Enregistré le : 08 févr. 2020, 23:52
Membre cotisant
n°7528




Messages :
64
Enregistré le : 08 févr. 2020, 23:52
Membre


Messages :
299
Enregistré le : 13 nov. 2011, 17:10
tomtom a écrit : C´est marrant comme les temps changent, il y a dix ans sur le forum tout le monde aurait repondu la 3,2, aujourd´hui c´est la 964...
Donc moi aussi je te reponds la 964.............Turbo![]()
pour la fiabilité, pour le coté forme originelle, pour le coût d’entretien modéré par rapport à la 964, pour les sensations...il faut choisir la 3.2: cela reste toujours vrai à mon sens.
Bonne journée !