Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
C''est effectivement costaud car elle avait pris un sacré shoot quand même

@erwanmanuelfangio je suis d'accord avec toi, dans son segment la Giuglia est magnifique et sans aller jusqu'à la GTA, la giulia quadrifolio est à tomber

Moi j'ai un toyota CHR-R de fonction :
* les -
- c'est lourd
- ca freine pas
- boite de vitesse CVT "déroutante"
- moteur thermique bruyant dans les tours
- direction électrique sans retour d'informations
* les +
- je l'ai pas payée

@erwanmanuelfangio je suis d'accord avec toi, dans son segment la Giuglia est magnifique et sans aller jusqu'à la GTA, la giulia quadrifolio est à tomber

Moi j'ai un toyota CHR-R de fonction :
* les -
- c'est lourd
- ca freine pas
- boite de vitesse CVT "déroutante"
- moteur thermique bruyant dans les tours
- direction électrique sans retour d'informations
* les +
- je l'ai pas payée

erwanmanuelfangio
Membre cotisant
n°6146

Membre

erwanmanuelfangio a écrit :Elle est non seulement belle mais le son moteur est à tomber, la seule que j’ai vue je l’ai entendue avant de la voir...MadMax a écrit :
la Giuglia est magnifique et sans aller jusqu'à la GTA, la giulia quadrifolio est à tomber![]()
![]()
Du coup la Ghibli en bétaillère me plairait bien!