Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
La consécration
Aujourd’hui sur FB groupe 911/996 France

Je vous (me
) épargne la nuée de commentaires tous plus objectifs les uns que les autres sous le lien FB

PS/ mon Philou c’est pour toi, les bleues c’est les meilleures (Enfin... les Laguna tout du moins
)
Vais sûrement faire une petite série no Life pour poster qq photos de ce fleuron de l’automobile, n’ayons pas peur des mots: mondiale

Aujourd’hui sur FB groupe 911/996 France

Je vous (me

PS/ mon Philou c’est pour toi, les bleues c’est les meilleures (Enfin... les Laguna tout du moins

Vais sûrement faire une petite série no Life pour poster qq photos de ce fleuron de l’automobile, n’ayons pas peur des mots: mondiale

Membre cotisant
n°6047

oyertatane a écrit : Juste pour partager, je viens de recevoir une 508 II GT Line en essence 180 CV boite auto 8 (voiture de fontion).
Je suis assez bluffé. J'ai toujours roulé en allemande (BMW série 3 ou série 5, audi A4 / A5) et je dois dire que c'est très joli, très correctement fini, bien équipé, confortable, très doux.
C'est pas une M3 ou une RS4 évidemment, même le GT en 225 CV en est très loin (:D) mais honnêtement en voiture de bon père de famille qui a quand même assez de reprises pour être sécure et aime se trimballer dans un truc esthétiquement sympa, ça le fait !
(la mienne est rouge ultimate, pour trancher avec le bleu nuit de la 991)
J’ai commandé une 508 SW GT hybride, pour remplacer une Talisman Break dci130 Initiale Paris.
Mon souvenir de l’essai est que la 508 met un ‘coup de vieux’ (j’suis un peu dur la) a l’exterieur et a l’interieur a la Renault, par contre la Renault est plus confortable, et tres tres bien équipée. La Talisman est vraiment agreable a vivre. Apres le coté hybride de la 508 ce n’est pas vraiment un choix (CO2 imposé par ma boite tres bas).
Hate de l’avoir.
Et pour le budget la serie 3 et Audi A4 etaient tres mal equipées.
PS : j’ai eu par le passé une A6 break Avus avec le TFSI de 300cv, top (mais ultra tape cul en 20’).
L’esthétique Peugeot a fait de nets progrès ces dernières années je trouve
J’ai vu un paquet des dernières 208 GT3 Line cet été j’ai trouvé ça vraiment sympa surtout en rouge écrasé (chais pas trop comment le décrire autrement

Partant des générations 407, on partait de loin faut dire

J’ai vu un paquet des dernières 208 GT3 Line cet été j’ai trouvé ça vraiment sympa surtout en rouge écrasé (chais pas trop comment le décrire autrement

Partant des générations 407, on partait de loin faut dire