Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Rol84 a écrit :Désolé cousin Jhub, omission réparéejhub a écrit :Non, pas reçuRol84 a écrit : Vous avez un MP pour les dernières news et les tracés, hâte d'être à jeudi prochain![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Zoulou 72 a écrit : Cousin jhub, nous faisons route commune ?
@jhub

En revanche, entre un ennui optimisé en timing comme la dernière fois ou prendre du plaisir mais pendant plus longtemps, j'ai choisi de ne pas prendre l'autoroute

jhub a écrit :Je passe voir un pote à Nerignac partant la veille... mais pour la 2eme moitié pkoi pasZoulou 72 a écrit : Cousin jhub, nous faisons route commune ?
@jhub
En revanche, entre un ennui optimisé en timing comme la dernière fois ou prendre du plaisir mais pendant plus longtemps, j'ai choisi de ne pas prendre l'autoroute
![]()
Je ferai donc route seul avec Dame Sylvie !

D S a écrit : concernant les menus, je n'arrive pas à lire le dîner du samedi soir !
donc
E2
P1
D3
E1
P1
D2
samedi ?
![]()
![]()

Consultant Modérateur
n°3052

sebflat2 a écrit :Il n'y a plus de P1. De toutes manières, ce n'est pas grave, tu vas partir comme un malade dès le matin, jardiner toute la journée (surtout sans copiD S a écrit : concernant les menus, je n'arrive pas à lire le dîner du samedi soir !
donc
E2
P1
D3
E1
P1
D2
samedi ?
![]()
![]()
), et tu ne trouveras même pas le resto du midi
![]()
![]()

Consultant Modérateur
n°3052

D S a écrit : effectivement :N'OUBLIEZ PAS VOS SERVIETTES MAILLOTS DE BAINS ET CHAUSSURES POUR MARCHER DANS L'EAU
mon copi Hydroman allias Couille de loup, sera là bien sur
on va rouler cool
![]()
![]()
![]()

Dis à Kouilldeloup de prévoir l’écran total

Membre

Bien sûr que je serai là.... (écran totale et gel comestible pour le pilote.)
Hâte de retrouver le baquet du citron et la fine équipe.
En plus fumier fait passer les tritons.
oui fumier , je m étais inscrit au RALLYE DES LOGES histoire de découvrir des vrais jardinier...
En plus faut faire tourner le club.
Merci yoyo74 (Y'a pas que les classics).
Hâte de retrouver le baquet du citron et la fine équipe.

oui fumier , je m étais inscrit au RALLYE DES LOGES histoire de découvrir des vrais jardinier...

En plus faut faire tourner le club.

Merci yoyo74 (Y'a pas que les classics).

Martini-classic
Membre cotisant
n°670

Membre cotisant
n°2443

Membre

rodolfo dillavar a écrit : Est ce que vous aimez l'eau de vie de Poire...
J'en ai récupéré quand j'ai vidé la maison de mon Paternel...
Ca fait 45 °.... Je suis une petite nature et tiens mal cette boisson d'homme mais si cela vous plaît pour le bar du soir, je descend avec deux boutanches....
RD
Votre gin n'a pas passé l'été:P
Membre cotisant
n°2443

caronvin a écrit :Ce sera bu à n'en pas douter:Drodolfo dillavar a écrit : Est ce que vous aimez l'eau de vie de Poire...
J'en ai récupéré quand j'ai vidé la maison de mon Paternel...
Ca fait 45 °.... Je suis une petite nature et tiens mal cette boisson d'homme mais si cela vous plaît pour le bar du soir, je descend avec deux boutanches....
RD
Votre gin n'a pas passé l'été:P

Membre cotisant
n°2443

Je voudrais bien passer au mode 2.0 pour la navigation...
C'est pas gagné, car je pars de loin...
J'ai un téléphone Samsung qui fonctionne sur Android...
- comment charger les cartes...
- quelle appli charger pour les lire et activer la localisation...?
Merci pour vos retours bienveillants...
RD

RD
rodolfo dillavar a écrit : Je voudrais bien passer au mode 2.0 pour la navigation...
RD
Bon il faut simplement charger Google Maps sur Androïd.
Bon courage ! MP si besoin

Membre cotisant
n°2443

Zoulou 72 a écrit :Euh ... ! Rudy nous sommes à l’heure moderne ! On parle de 4.0 maintenant !rodolfo dillavar a écrit : Je voudrais bien passer au mode 2.0 pour la navigation...
RD
Bon il faut simplement charger Google Maps sur Androïd.
Bon courage ! MP si besoin![]()
RD
Membre

Membre

Membre cotisant
n°3351

J moins pas beaucoup

... et pour la generation 3.0, je propose a ceux qui le souhaitent 4 fichiers au format kmz que j'ai ressaisi, lisibles avec un logiciel a quelques euros sur une tablette android comme GPX Viewer Pro par exemple
Alors oui, il faut un ecran idealement un peu plus grand qu'un tel (moi je l'ai sur une tablette à coté du tel ou je mets... waze
), mais ca peut egalement servir comme plan B sur un tel en plus de maps si le guidage est "dans les choux"
Notez que ca marche quand il y a pas de reseau avec une carte prechargée
ce qui peut arriver dans certaines contrées un peu encaissées
C'est assez simple: la fleche de position suis la trace sur la carte, c'est bon t'es sur le parcours, si c'est pas le cas reviens y!
Dites moi

... et pour la generation 3.0, je propose a ceux qui le souhaitent 4 fichiers au format kmz que j'ai ressaisi, lisibles avec un logiciel a quelques euros sur une tablette android comme GPX Viewer Pro par exemple
Alors oui, il faut un ecran idealement un peu plus grand qu'un tel (moi je l'ai sur une tablette à coté du tel ou je mets... waze

Notez que ca marche quand il y a pas de reseau avec une carte prechargée

C'est assez simple: la fleche de position suis la trace sur la carte, c'est bon t'es sur le parcours, si c'est pas le cas reviens y!

Dites moi
Membre

Membre

Membre cotisant
n°2443

Membre

rodolfo dillavar a écrit :Une fois sur le terrain, faut il du réseau 3 ou 4 G pour que cela fonctionne ?jhesite a écrit : tu ouvres le document envoye par Roland et tu cliques sur chacun des lien ( souligné en bleu );)
RD
Membre cotisant
n°2443

Rol84 a écrit : @rodolfo dillavar inscription validée![]()

Consultant Modérateur
n°3052

jhesite a écrit :en live jeudi soirrodolfo dillavar a écrit :Le plus difficile reste à venir....charger les cartes dans mon phone ....Rol84 a écrit : @rodolfo dillavar inscription validée![]()
![]()
![]()

@rodolfo dillavar
Comme expliqué plus haut, essaie s’ouvrir le pdf sur ton téléphone.
Ensuite tu cliques sur le lien Google map en bleu et normalement la navigation peut démarrer.
Appelle moi si besoin, je suis dispo à partir de 16h jusqu’au soir

Membre

Rol84 a écrit :Selon son opérateurjhesite a écrit :en live jeudi soirrodolfo dillavar a écrit : Le plus difficile reste à venir....charger les cartes dans mon phone ....![]()
![]()
@rodolfo dillavar
Ensuite tu cliques sur le lien Google map en bleu et normalement la navigation peut démarrer.
Appelle moi si besoin, je suis dispo à partir de 16h jusqu’au soir![]()
@rodolfo dillavar : j'veux pas t'sapper l'moral, mais après plusieurs expériences franchement décevantes (pour ne pas dire autre chose), j'ai imprimé le road-book fourni par Roland PN. Je veux dire : les étapes détaillées telles que présentées par GoogleMaps en cliquant sur les liens du document.
Je pense que ça + GPS sera suffisant pour jouir pleinement de cette sortie qui s'annonce super-méga-top

Je pense que ça + GPS sera suffisant pour jouir pleinement de cette sortie qui s'annonce super-méga-top

Consultant Modérateur
n°3052

caronvin a écrit :Tu te fais faire le maillot avant?:DRol84 a écrit :Selon son opérateurjhesite a écrit : en live jeudi soir![]()
@rodolfo dillavar

Rol84 a écrit :Nan, Wildcaronvin a écrit :Tu te fais faire le maillot avant?:DRol84 a écrit : Selon son opérateur
@rodolfo dillavar
![]()

Membre cotisant
n°2443

Consultant Modérateur
n°3052

Pierrers a écrit : Convivial, convivial, c'est vite dit ...
Tu vas te retrouver après le week-end à a voir à ôter tous les poils de barbe partout !
Après son passage chez moi, il a fallu passer l'aspirateur ; on aurait cru le passage de matous au printemps![]()

Ta pseudo 1/2 bouteille de pastis frelaté a provoqué cette chute de poils de ma barbe

Consultant Modérateur
n°3052

rodolfo dillavar a écrit : Doit on prévenir l'hôtel pour le Before ?
RD

@caronvin Même si je suppose que tu n’as pas voulu m’embêter, il eut été plus simple pour tout le monde de me faire part de ton souhait de before

Membre

Rol84 a écrit :Nan, l’organisateur s’occupe des interfaces avec les hôteliers/restaurants. D’ailleurs le bulletin d’inscription pour cette sortie est rédigé avec l’option beforerodolfo dillavar a écrit : Doit on prévenir l'hôtel pour le Before ?
RD
@caronvin Même si je suppose que tu n’as pas voulu m’embêter, il eut été plus simple pour tout le monde de me faire part de ton souhait de before![]()
C'est au contraire pour ne pas t'embêter avec notre changement de dernière minute que nous nous en sommes occupés de notre côté
Consultant Modérateur
n°3052

caronvin a écrit :Désolé:(Rol84 a écrit :Nan, l’organisateur s’occupe des interfaces avec les hôteliers/restaurants. D’ailleurs le bulletin d’inscription pour cette sortie est rédigé avec l’option beforerodolfo dillavar a écrit : Doit on prévenir l'hôtel pour le Before ?
RD
@caronvin Même si je suppose que tu n’as pas voulu m’embêter, il eut été plus simple pour tout le monde de me faire part de ton souhait de before![]()
C'est au contraire pour ne pas t'embêter avec notre changement de dernière minute que nous nous en sommes occupés de notre côté
Tu as un MP

jhub a écrit : Vu la météo, il y aura baignade dans mon targa
- SM-G930F via Tapatalk pour le Club911.Net

Elle s'annonce plutôt bien, cette Lozère : un peu tartiner dans les cols, un peu rouler cool pour admirer les paysages, qq baignades et des soirées avec les potes.
Comme dirait mon boucher : y en a un peu plus, je vous le met qd même? Oui-oui :)
Rol84 a écrit : Et l’aligot![]()
Mais pas trop, paske faut pas s'noyer quand on digère, c'était marqué dans Sélection

[size=x-small](1)[/size] : une bière au premier/à la première qui me dit de quelle chanson ça vient

Membre

kal24E a écrit :Juste, je l'avais oublié, celui-là.Rol84 a écrit : Et l’aligot![]()
Mais pas trop, paske faut pas s'noyer quand on digère, c'était marqué dans Sélection![]()
[size=x-small](1)[/size]
[size=x-small](1)[/size] : une bière au premier/à la première qui me dit de quelle chanson ça vient.
caronvin a écrit :Richard Gotainer, par ici la binouze:Pkal24E a écrit :Juste, je l'avais oublié, celui-là.Rol84 a écrit : Et l’aligot![]()
Mais pas trop, paske faut pas s'noyer quand on digère, c'était marqué dans Sélection![]()
[size=x-small](1)[/size]
[size=x-small](1)[/size] : une bière au premier/à la première qui me dit de quelle chanson ça vient.

Rol84 a écrit :Je l'avais bien compris en ce sens, relis moi au dessus :)caronvin a écrit :Désolé:(Rol84 a écrit : Nan, l’organisateur s’occupe des interfaces avec les hôteliers/restaurants. D’ailleurs le bulletin d’inscription pour cette sortie est rédigé avec l’option before
Tu as un MP![]()

Consultant Modérateur
n°3052

Consultant Modérateur
n°3052

D S a écrit :ah y a des vedettes làRol84 a écrit :Je l'avais bien compris en ce sens, relis moi au dessus :)caronvin a écrit : Désolé:(
Tu as un MP![]()
![]()
![]()
![]()
kal24E a écrit :![]()
Comment c'est possible, ça???
J'ai un baquet (vu que le gazier va avec Rudy), reste plus qu'à te trouver une piaule![]()
Sympa pour la place de droite mais du coup j'ai prevu de travailler un peu à la place