Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Dans la session "old compet" on a manqué beaucoup de grip à cause des nombreuses fuites d'huile et d'essence de ces voitures anciennes! Heureusement j'ai réussi à faire ce matin une magnifique session avec 2 GT40 et sans glissades intempestives! Je suis parti à midi sous le soleil mais ça n'a pas duré...quelle déluge ensuite!
Une belle édition des classic days en somme. On nous avait promis le déluge et que nenni une seule session sur le mouillé pour le plateau old compet.
Un peu d’huile sur la piste peu ou pas signalé, il fallait être vigilant.
La 3.0 RS a bien fonctionné, pas faute de l’avoir un peu secoué. Juste une vis de fixation de l’attache du capot arrière qui s’est volatilisée mais vite réparé, merci @JPS
Elle est agressive à souhait et n’a pas hésité à s’attaquer aux moustaches de jean louis
(@oggy) en crachant le feu (un peu riche la mémère).
Vivement Montlhéry dans 2 semaines
[video=youtube][/video]
Un peu d’huile sur la piste peu ou pas signalé, il fallait être vigilant.
La 3.0 RS a bien fonctionné, pas faute de l’avoir un peu secoué. Juste une vis de fixation de l’attache du capot arrière qui s’est volatilisée mais vite réparé, merci @JPS

Elle est agressive à souhait et n’a pas hésité à s’attaquer aux moustaches de jean louis

Vivement Montlhéry dans 2 semaines

[video=youtube][/video]
Merci pour les photos @Oggy 
Bien rentrés sous le déluge. Entre les essuie glace en vitesse 3 et les toyo rincés, je me suis bien fait peur sur l’A77!
Bonne ambiance avec les copains pistards, du monde malgré le Covid mais encore une fois une attente beaucoup trop longue entre les runs. Alors quand la session s’arrête au bout de 10min pour cause de drapeau rouge, on reste sur sa fin. Pas sûr que j’y retourne pour ces raisons.
Retour au bled mercredi en espérant revenir pour Dijon.

Bien rentrés sous le déluge. Entre les essuie glace en vitesse 3 et les toyo rincés, je me suis bien fait peur sur l’A77!
Bonne ambiance avec les copains pistards, du monde malgré le Covid mais encore une fois une attente beaucoup trop longue entre les runs. Alors quand la session s’arrête au bout de 10min pour cause de drapeau rouge, on reste sur sa fin. Pas sûr que j’y retourne pour ces raisons.
Retour au bled mercredi en espérant revenir pour Dijon.