Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Bonjour,
- Dans le cadre d'une remise en état complète d'un moteur de 964 de 90 (L) à vocation touristique et non racing, je recherche une cylindrée complète (cylindres + pistons) post 91, appairée et en B.E.
- Les plus connaisseurs d'entre-vous pourront peut être m'indiquer des adresses fiables de fournisseurs ou de particuliers susceptibles de vendre ce type d'équipements ...
Etudie toutes propositions fiables !!
Merci pour votre aide !!
- Dans le cadre d'une remise en état complète d'un moteur de 964 de 90 (L) à vocation touristique et non racing, je recherche une cylindrée complète (cylindres + pistons) post 91, appairée et en B.E.
- Les plus connaisseurs d'entre-vous pourront peut être m'indiquer des adresses fiables de fournisseurs ou de particuliers susceptibles de vendre ce type d'équipements ...
Etudie toutes propositions fiables !!
Merci pour votre aide !!
Membre

Pour lui mettre les cylindres de 92 modifiés, avec l'anneau ...
Le moteur est repris jusqu'aux coussinets de ligne et bielles, mais il méritait une étanchéité complète.
En fait sur ce moteur, j'ai découvert un soucis sur le cylindre et piston N°5.
Tous les autres sont OK, mais je suis incapable de trouver un cylindre de classe "5/1" et un piston de classe "1 --" pour être en phase avec le reste ...
Le moteur est repris jusqu'aux coussinets de ligne et bielles, mais il méritait une étanchéité complète.
En fait sur ce moteur, j'ai découvert un soucis sur le cylindre et piston N°5.
Tous les autres sont OK, mais je suis incapable de trouver un cylindre de classe "5/1" et un piston de classe "1 --" pour être en phase avec le reste ...
Membre

Membre cotisant
n°4152

Membre

laurent997 a écrit : Il faudra aussi travailler le bloc moteur pour passer en 3.8 .....
Sauf si tu utilises des chemises fines qui finissent toujours par casser .
107 pour 102 ça fait pas épais , 109 c’est mieux![]()

Membre

enbaseX51 a écrit : je sais pas si c'est ce que tu recherches....
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=167812
![]()
Sponsor Club
n°151