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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
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Messages : 434
Enregistré le : 20 oct. 2001, 19:15

Message Envoyé
Bonjour,
- Dans le cadre d'une remise en état complète d'un moteur de 964 de 90 (L) à vocation touristique et non racing, je recherche une cylindrée complète (cylindres + pistons) post 91, appairée et en B.E.
- Les plus connaisseurs d'entre-vous pourront peut être m'indiquer des adresses fiables de fournisseurs ou de particuliers susceptibles de vendre ce type d'équipements ...
Etudie toutes propositions fiables !!
Merci pour votre aide !!
Membre cotisant n°890
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Enregistré le : 10 mai 2006, 19:33
1

Message Envoyé
Post 91 pour ?
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Enregistré le : 20 oct. 2001, 19:15

Message Envoyé
Pour lui mettre les cylindres de 92 modifiés, avec l'anneau ...

Le moteur est repris jusqu'aux coussinets de ligne et bielles, mais il méritait une étanchéité complète.

En fait sur ce moteur, j'ai découvert un soucis sur le cylindre et piston N°5.
Tous les autres sont OK, mais je suis incapable de trouver un cylindre de classe "5/1" et un piston de classe "1 --" pour être en phase avec le reste ...
Membre cotisant n°890
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Messages : 4383
Enregistré le : 10 mai 2006, 19:33
1

Message Envoyé
Dommage j avais tout d’un modèle 90 ;)
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Messages : 1505
Enregistré le : 19 août 2002, 10:47

Message Envoyé
Question con. Ça vaut combien une cylindrée complète de 964 en bon état ?
(Je vais préparer mon bloc et je me pose la question de passer en 3.8l en plus du travail des culasses/bielles/vilo)
Membre cotisant n°4152
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Enregistré le : 23 oct. 2014, 13:34

Message Envoyé
Il faudra aussi travailler le bloc moteur pour passer en 3.8 .....
Sauf si tu utilises des chemises fines qui finissent toujours par casser .
107 pour 102 ça fait pas épais , 109 c’est mieux ;)
Membre cotisant n°1276
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Enregistré le : 20 août 2006, 15:02

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je sais pas si c'est ce que tu recherches....
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=167812
;)
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Enregistré le : 19 août 2002, 10:47

Message Envoyé
laurent997 a écrit :
Il faudra aussi travailler le bloc moteur pour passer en 3.8 .....
Sauf si tu utilises des chemises fines qui finissent toujours par casser .
107 pour 102 ça fait pas épais , 109 c’est mieux ;)
Si je passe en 3.8l, c'est prévu. Le bloc va être ouvert autant faire les choses bien. Ce n'est pas le coût de l'usinage...;)
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Enregistré le : 19 août 2002, 10:47

Message Envoyé
enbaseX51 a écrit :
je sais pas si c'est ce que tu recherches....
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=167812
;)
C'est du 993. C'est bien du 3.6l mais ce n'est pas compatible avec une 964. (Tête de bielle plus grosse sur 964, entre autres)
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Enregistré le : 20 oct. 2001, 19:15

Message Envoyé
Merci pour la proposition tentante et intéressante, (cylindres 5/1 de la bonne classe ...) mais effectivement pas compatible avec les bielles de la 964 ... :(

Je sens que je vais bien galérer avec ça ...
Sponsor Club n°151
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Message Envoyé
Généralement, on finit toujours par acheter une cylindrée neuve
;)
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Enregistré le : 20 oct. 2001, 19:15

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Je n'osais pas l'écrire !!! ... :D :D
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