Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Bonjour à tous ,
Bon voilà , après des mois d’hésitations, je me suis décidé à franchir le pas .
Après 5 années de pur bonheur avec Thor ( 997 Turbo ) , on reste dans les Marvels avec l’arrivée de Hulk !
Une 997.2 GT3 Clubsport de 2011 , 57000kms, avec une configuration quasi parfaite ( pour moi)
PCCB remplacé par des PFC ( disques d origine conservés)
Lift avant
Supports moteur dynamique
Ceinture rouge
Batterie light
Cuir étendu
Il manque quand même un PCM avec multimédia pour parfaire le tableau .
Ah oui , j’oubliais ... la couleur , le Viper Green que l’on peut avoir seulement en PTS par le département exclusif + quelques options exclusives ( bouchon alu , lave phare peint carrosserie etc...)
Niveau conduite , je ne peux pas dire grand chose , j ai fait que de l’autoroute pour la ramener de Barcelone .
Ça pousse moins que la Turbo , je m’y attendais . Mais c est quand même sympa .
Je voulais quelque chose de différent .
Ça l’est !
Je ferai un REX une fois que je l’aurai teste plus en profondeur .
Je remercie [mention]Mozzarello [/mention] qui a su me convaincre de lâcher la TT , [mention]Patrick123 [/mention] pour m’avoir trouvé une solution pendant ses vacances , et le vendeur , un super gars , collectionneur avisé .

Bon voilà , après des mois d’hésitations, je me suis décidé à franchir le pas .
Après 5 années de pur bonheur avec Thor ( 997 Turbo ) , on reste dans les Marvels avec l’arrivée de Hulk !
Une 997.2 GT3 Clubsport de 2011 , 57000kms, avec une configuration quasi parfaite ( pour moi)
PCCB remplacé par des PFC ( disques d origine conservés)
Lift avant
Supports moteur dynamique
Ceinture rouge
Batterie light
Cuir étendu
Il manque quand même un PCM avec multimédia pour parfaire le tableau .
Ah oui , j’oubliais ... la couleur , le Viper Green que l’on peut avoir seulement en PTS par le département exclusif + quelques options exclusives ( bouchon alu , lave phare peint carrosserie etc...)
Niveau conduite , je ne peux pas dire grand chose , j ai fait que de l’autoroute pour la ramener de Barcelone .
Ça pousse moins que la Turbo , je m’y attendais . Mais c est quand même sympa .
Je voulais quelque chose de différent .
Ça l’est !
Je ferai un REX une fois que je l’aurai teste plus en profondeur .
Je remercie [mention]Mozzarello [/mention] qui a su me convaincre de lâcher la TT , [mention]Patrick123 [/mention] pour m’avoir trouvé une solution pendant ses vacances , et le vendeur , un super gars , collectionneur avisé .