Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
52 messages
1 2 3 4 5 6
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre cotisant n°6147
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Exact... Je n'ai pas su pourquoi, et comme le garage vendeur a décidé de ne plus répondre je ne saurai jamais...
J'avoue que j'ai un peu la flemme de faire remonter le logo Carrera... cela lui donne sa personnalité en plus de sa couleur... Jaguar :D

L'autoradio... qu'en dire? depuis que l'ampli d'antenne de pare-brise a été réalimenté, il fonctionne mieux... bon OK le RDS ne sert qu'à afficher le nom des stations et je n'ai pas trouvé le suivi mais ce n'est pas très grave car je l'ai acquis principalement pour la fonction Bluetoorh... mais là aussi c'est un poil décevant! Au téléphone dès que je roule j'entends très mal et mes interlocuteurs entendent... le flat-6 Bref j'en attendais peut être un peu trop compte tenu des habitudes en berlines modernes... Mais ça le fait.
Membre cotisant n°6147
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bon pour l'autoradio... j'ai trouvé! Il fallait passer la fonction AF de OFF à ON. Donc finalement ça marche... C'est vrai que on entend pas forcément mieux mais ça bascule bien les fréquences des stations donc pas de crachouillis... quand on est arrêté à un feu ça marche...

Concernant les questions sur les LEDs... la réponse officielle est: il n’y a pas de modif le Kit utilisé possède en plus de l’ampoule ventilée une résistance ballast. Il y a juste à les brancher et trouver un peu de place pour loger tout ce petit monde mais dans une 911 ça va sans souci. Ensuite pour le réglage il faut les caler un peu plus bas que ceux d’origine sinon ça éblouit beaucoup

En ce qui concerne le volant, le haut de la jante est un peu trop près de la casquette du TdBord alors j'ai recontacté Dominique pour savoir s'il pouvait me fournir une bague pour augmenter cette distance, j'attends sa réponse.
Répondre
52 messages
1 2 3 4 5 6