Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre

Je ne pense pas, à priori, que ce soit de l'huile ???...
Un test à l'ancienne : trempe le doigt dedans, frotte entre 2 doigts pour voir si c'est de l'huile, et enfin test léger avec le bout de la langue pour voir si çà à le gout de LDR
Ben wouai, on faisait comment dans le temps pour avoir une réponse instantanée 
Je mets pas un billet, mais une p'tite pièce pour une pompe à eau HS, qui fait du bruit et qui fuit :)
Jeannot
Un test à l'ancienne : trempe le doigt dedans, frotte entre 2 doigts pour voir si c'est de l'huile, et enfin test léger avec le bout de la langue pour voir si çà à le gout de LDR

Je mets pas un billet, mais une p'tite pièce pour une pompe à eau HS, qui fait du bruit et qui fuit :)
Jeannot

Membre cotisant
n°2443

Pascal75 a écrit : La bonne blague potache:):thumbup:
Un roulement IMS renforcé est un argument purement commercial, n'a aucune utilité
je te recommande la lecture de cet excellent sujet (996 997 : même combat), tout y est dit sur les roulements soit disant renforcés :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=150941
Bon courage pour la suite, tiens nous informé pour notre base de données technique du forum
Amicalement:):thumbup:
Ne serait ce pas le moment de prendre des vacances ...et d'en profiter pour t'inscrire sur le forum des Scientologistes ...ils recrutent en ce moment...
Membre

J avoue que ça devient également fatiguant ces interventions... autant ça peut prêter à sourire lorsqu elles sont faites avec parcimonie autant la récurrence rend la chose lourdingue!!
rodolfo dillavar a écrit :En fait, tu ne t'arrêtes jamais toi.....Pascal75 a écrit : La bonne blague potache:):thumbup:
Un roulement IMS renforcé est un argument purement commercial, n'a aucune utilité
je te recommande la lecture de cet excellent sujet (996 997 : même combat), tout y est dit sur les roulements soit disant renforcés :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=150941
Bon courage pour la suite, tiens nous informé pour notre base de données technique du forum
Amicalement:):thumbup:
Ne serait ce pas le moment de prendre des vacances ...et d'en profiter pour t'inscrire sur le forum des Scientologistes ...ils recrutent en ce moment...