Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
220 messages
1 ... 18 19 20 21 22
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A suivre....

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir la compagnie, à l'approche des 140000.... Mme me fait un caprice de vielles !!!!
Image

Image

Bon je suis content que ça m'est arrivé à 50 mètre de chez moi ,mais bordel cette année il y en marre !!!!
:mad: :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors j'ai une question pour ce qui sont déjà passé par là :
Dois-je changer les 3 galets ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image
Image

Voilà la pompe est remplacée,assez facile à réaliser quand on a un pont et un bon meccano !
La pompe est effectivement HS et ce qui m'inquiète c'est que nous avons pas retrouvé le ou les morceaux..... d'après le meccano qui est expérimenté les morceaux sont certainement disloqués et il n'y à pas de risque que cela revienne dans la nouvelle pompe ( j'espère qu'il à raison)
On à démonté le thermostat, quelques conduites et on a rien retrouvé !!!
La température ne monte pas plus que sur la photo.....
Je me posais une question sur le fonctionnement des ventilateurs ;je roule toujours avec la clim et donc ça ventile tout le temps.
Quand je coupe la clim les ventilos s'arrêtent.
Ça à toujours était comme cela depuis que je l'ai .
Alors je me demandais à quel température se mettent en route les radiateurs. Et aussi quand on coupe le moteur ,est ce que ça continue de ventiler ou pas ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Aie... les morceaux doivent bien être quelque part... réduits en miette ou non, ils sont présents. Ils ont du trouver un logement ou se mettre, après, de quel coté: coté pompe ou coté moteur...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
SVRFOTO a écrit :
Image
Image

Voilà la pompe est remplacée,assez facile à réaliser quand on a un pont et un bon meccano !
La pompe est effectivement HS et ce qui m'inquiète c'est que nous avons pas retrouvé le ou les morceaux..... d'après le meccano qui est expérimenté les morceaux sont certainement disloqués et il n'y à pas de risque que cela revienne dans la nouvelle pompe ( j'espère qu'il à raison)
On à démonté le thermostat, quelques conduites et on a rien retrouvé !!!
La température ne monte pas plus que sur la photo.....
Je me posais une question sur le fonctionnement des ventilateurs ;je roule toujours avec la clim et donc ça ventile tout le temps.
Quand je coupe la clim les ventilos s'arrêtent.
Ça à toujours était comme cela depuis que je l'ai .
Alors je me demandais à quel température se mettent en route les radiateurs. Et aussi quand on coupe le moteur ,est ce que ça continue de ventiler ou pas ?
Ne confonds pas les ventilos qui soufflent sur le condenseur de clim et ceux des radiateurs de refroidissement!! ;)
Je n’ai pas les valeurs en tête, par contre j’ai remarqué au dernier Oppidum, par 40 degrés, que le compresseur de clim se coupe automatiquement quand la température d’eau dépasse 110 degrés, et se réenclenche dès que ça repasse en dessous! ;)

Ça me fait penser qu’il faut que je dépose mon pare choc pour nettoyer les radiateurs..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sylvain92 a écrit :
Aie... les morceaux doivent bien être quelque part... réduits en miette ou non, ils sont présents. Ils ont du trouver un logement ou se mettre, après, de quel coté: coté pompe ou coté moteur...
Thats the question !!!! :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
18 ans et encore Vierge :D :D :D
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

Ça fait longtemps que j'ai pas posté dans ce sujet....une petite photo du jour pour illustrer cette magnifique peinture qui vire du bleu au violet en fonction du soleil :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

Je complète mon poste pour ce qui suivent !
Remplacement IMS et disque de freins arrière à 152000 KM.
Ça fait maintenant 9 ans que j'ai mon boxster avec lequel je prends toujours autant de plaisir !
Il vieillit un peu et en conséquence nécessite un peu d'attention !
Pour ce qui se demanderait; quel est le coût d'entretien d'un boxster?
En ce qui me concerne j'en suis à environ 14500 euros sur 9 ans.
Ça correspond à 135 euros mensuel hors essence et assurance.
Répondre
220 messages
1 ... 18 19 20 21 22