Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre cotisant
n°6047

J’ai commandé le PSE By-pass afin d’avoir la possibilité d’activer la fonction depuis une télécommande. On va voir si cela fonctionne avec l’Akra mais je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas. Avec les frais de port ça m’a coûté 135€ pour celui compatible avec GT3.
Corpas a écrit :Entièrement d’accord avec toi.Pam17 a écrit :Bien d'accord, et dans mon top 3 je dirais après les avoir bien essayées::DCorpas a écrit : J’ai l’impression que le son de la 991 GT3 est plus fort et plus libéré, d’ailleurs sur les versions "normales" Carrera est Carrera S il est reconnu que le PSE des 991 (puissance, backfires) est loin devant celui des 997 dont le son était plus étouffé et moins travaillé (et qui en plus avait des valves qui se referment toutes seules a une certaine vitesse en agglomération).![]()
1: 991 GT3.1
2: 991 GTS.1
3: 997 GT3RS 3.8
![]()
![]()
![]()

Linece a écrit : J’ai commandé le PSE By-pass afin d’avoir la possibilité d’activer la fonction depuis une télécommande. On va voir si cela fonctionne avec l’Akra mais je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas. Avec les frais de port ça m’a coûté 135€ pour celui compatible avec GT3.
gtrs57 a écrit :Quand on te lit, il est vraiment dommage que la 991.1 GT3 ait aussi mauvaise réputation....Corpas a écrit :Entièrement d’accord avec toi.Pam17 a écrit : Bien d'accord, et dans mon top 3 je dirais après les avoir bien essayées::D![]()
1: 991 GT3.1
2: 991 GTS.1
3: 997 GT3RS 3.8
![]()
![]()
![]()
![]()
Tout à fait d’accord !
Quand je regarde un peu les forums US , il y a peu de nouveaux acquéreurs qui se préoccupent de ça ...
Ils modifient souvent les voitures ... et personne n’a l’air de s’inquiéter de la remise en question de la garantie moteur