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Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Membre cotisant n°1611
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Messages : 2514
Enregistré le : 15 avr. 2007, 20:09

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moi avec mon avcr j ai 1.2 bar, le mano origine qui inclut la presion atmo du couip peut plus afficher la pression reelle(2 bar max); donc mano meca+ avcr ...
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gedeon25 a écrit :
ton capteur de pression vient d'ou???

pour la couleur des fils et par acquis de conscience, ton auto c'est une 964 ? 993 ?? quelle année???
Bonsoir,

Ma voiture est une 965 3.3 (origine US, 1ère série, magnifique rouge indien cuir cachemire (beige) siège élec avec lombaires élec)

Le capteur de pression vient de chez Rose Passion.
kymenoulos En ligne
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Votre boite MP ne doit pas complètement être vidée,
j'ai toujours le même message de boite pleine.
:thumbup:
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kymenoulos a écrit :
Votre boite MP ne doit pas complètement être vidée,
j'ai toujours le même message de boite pleine.
:thumbup:
Merci pour l'info, cette fois-ci je pense avoir réussi la purge ;)
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Messages : 1608
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HotWheels a écrit :
Est ce que cela pourrait venir de l'ODB ?
Oui :(
ma pression de turbo sur la midnight blue reste à 0,7 b
Délégué Région Est
n°419
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orphi a écrit :
HotWheels a écrit :
Est ce que cela pourrait venir de l'ODB ?
Oui :(
ma pression de turbo sur la midnight blue reste à 0,7 b
même hors charge? alors change le contacteur de pression...
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pascal_targa a écrit :
moi avec mon avcr j ai 1.2 bar, le mano origine qui inclut la presion atmo du couip peut plus afficher la pression reelle(2 bar max); donc mano meca+ avcr ...
ben non... y'a un moyen, onéreux mais qui existe, de faire afficher la pression au delà des specs habituelles...

les CT de GT2 n'étaient pas limités sur l'affichage de la pression... ;)
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Message Envoyé
gedeon25 a écrit :
orphi a écrit :
HotWheels a écrit :
Est ce que cela pourrait venir de l'ODB ?
Oui :(
ma pression de turbo sur la midnight blue reste à 0,7 b
même hors charge? alors change le contacteur de pression...
Yes, mais j'ai la flemme :o :D :cool:
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HotWheels a écrit :
Bonjour,

J'ai toujours 0 en BAR sur l'ODB, parfois sans rien faire (accelerer) ça passe à 0,2 bar.

J'ai acheté un nouveau capteur de pression. Mais toujours le même problème.

Pourriez-vous svp me confirmer la couleur du cable qui est connecté sur le capteur de pression svp. Car il y a 3 fils qui viennent du meme toron de câbles. Peut être qu'ils ont été inversés ?

Est ce que cela pourrait venir de l'ODB ?
Salut à tous ;)

C'est bon problème résolu, c'était bien le mécano qui a inversé les 2 fils des 2 capteurs pression/surpression. Un peu dégouté d'avoir acheté un capteur de pression turbo neuf alors que le précédent était fonctionnel :mad:

Merci à vous pour votre participation et spéciale dédicace à Orphi qui m'a envoyé une photo de ses fils de capteur. :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Maintenant je vais faire qq recherches sur l'ABS et sur la pression huile au démarrage/ralenti car je suis à mini 3 bars. Et vous ?
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