Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Membre cotisant
n°6383

Membre

La 997 phase1 malheureuse à un particulier français avec qui j'ai très bons rapports malgré
les procédures demandées, le véhicule origine italienne (accompagné des surprises de toutes voitures d'importation italienne comme tout à chacun sait)
L'actuelle 911 super carrera à un autre particulier français devenu un ami , la 911 achetée neuve en France : gage d'un bon suivis
:):thumbup:
les procédures demandées, le véhicule origine italienne (accompagné des surprises de toutes voitures d'importation italienne comme tout à chacun sait)
L'actuelle 911 super carrera à un autre particulier français devenu un ami , la 911 achetée neuve en France : gage d'un bon suivis

Membre

FM59 a écrit : L'importation n'est pas très compliquée. Je l'ai déjà faite deux fois moi-même sans aucun souci.
Quant à l'inspection de la voiture, je ne la confierai jamais à un tiers, quitte à se faire accompagner pour les aspects plus techniques.
Membre

Pascal75 a écrit : Gare aux importations miraculeuses : tout n'est point plus vert ailleurs, loin s'en faut
et inversement:):thumbup:
Lis attentivement le sujet sur Dubai : tu changera d'avis l'ami .
je me tourne vers l'étranger car je ne trouve pas ce que je souhaite en france..
une 997 turbo avec une couleur flashi, boite mécanique et peu kilométrée:(
Membre

Membre

Membre

sc113 a écrit :Il faut arrêter dans tous les pays il y a des merguez, il faut être prudent malheureusement nous sommes jamais à l abris d un pepin, perso je suis allée acheter 6 voitures en Italie et j ai jamais eu un seul problème, et j ai acheté une en France et j ai eu que des problèmes 10k€ en 1 an ,donc le risque est la sur un véhicule d occasion et même sur une neuve mon X1 3 mois et déjà 2 promenades en dépanneusePascal75 a écrit : La 997 phase1 malheureuse à un particulier français avec qui j'ai très bons rapports malgré
L'actuelle 911 super carrera à un autre particulier français devenu un ami , la 911 achetée neuve en France : gage d'un bon suivis:):thumbup:

les autos italiennes sont souvent bricolées et peu saines , c'est connu dans le
milieu de la vente

Membre

Pascal75 a écrit :Tu as joué de malchance pour ton achat français voila toutsc113 a écrit :Il faut arrêter dans tous les pays il y a des merguez, il faut être prudent malheureusement nous sommes jamais à l abris d un pepin, perso je suis allée acheter 6 voitures en Italie et j ai jamais eu un seul problème, et j ai acheté une en France et j ai eu que des problèmes 10k€ en 1 an ,donc le risque est la sur un véhicule d occasion et même sur une neuve mon X1 3 mois et déjà 2 promenades en dépanneusePascal75 a écrit : La 997 phase1 malheureuse à un particulier français avec qui j'ai très bons rapports malgré
L'actuelle 911 super carrera à un autre particulier français devenu un ami , la 911 achetée neuve en France : gage d'un bon suivis:):thumbup:
les autos italiennes sont souvent bricolées et peu saines , c'est connu dans le
milieu de la vente:):thumbup:

Beaucoup de préjugés dans tes post quand même

Membre

Membre

Membre