Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces reservées aux membres du Club 911 net cotisants (consultation libre)
Région où le bien est disponible : Rhône-Alpes
Prix de vente : 12990 €---> 10000 €
Contact : 0669346266
Bonjour,
Je mets en vente mon daily
Série limitée Design Edition, quelques infos ici http://www.camblin.fr/TT-MK1/html/editi ... ition.html
Deuxième main
Novembre 2004
1.8 turbo 150 chevaux . L'auto est légère, c'est suffisant pour un daily. Conso très raisonnable. 7 litres en moyenne sur petits parcours donc très certainement moins sur autoroute.
Seulement 61000 kms
Première peinture, aucun élément repeint, excellent état carrosserie, aucun poc ni rayure
Sellerie tissu, état neuf
Carnet present et à jour
Double de clés
12 factures ( entretenue chez JEAN Lain Chambéry)
Dernier entretien en juin 2020: 1100 euros (courroie de distribution, pompe à eau, bougies, pneus neufs, liquide de frein, liquide de refroidissement, huile moteur, recharge clim....)
Pas de reprise, pas d'échange
CT vierge datant de juin 2020
12990 euros
Un TT dans cet état est quasi introuvable.
C'est déjà un youngtimer. Le premier TT fut un coup de maître niveau style et design, sorti en 1995 à Francfort sous la forme d'un concept et homologué en 1998. Il est aujourd'hui recherchée, et surtout en version mk1 peu kilomètré et 100% d'origine.
J'ai la facture d'achat neuf en 2004: 30500€!!!
Les commentaires constructifs sont les bienvenus...
A vos claviers !















Prix de vente : 12990 €---> 10000 €
Contact : 0669346266
Bonjour,
Je mets en vente mon daily
Série limitée Design Edition, quelques infos ici http://www.camblin.fr/TT-MK1/html/editi ... ition.html
Deuxième main
Novembre 2004
1.8 turbo 150 chevaux . L'auto est légère, c'est suffisant pour un daily. Conso très raisonnable. 7 litres en moyenne sur petits parcours donc très certainement moins sur autoroute.
Seulement 61000 kms
Première peinture, aucun élément repeint, excellent état carrosserie, aucun poc ni rayure
Sellerie tissu, état neuf
Carnet present et à jour
Double de clés
12 factures ( entretenue chez JEAN Lain Chambéry)
Dernier entretien en juin 2020: 1100 euros (courroie de distribution, pompe à eau, bougies, pneus neufs, liquide de frein, liquide de refroidissement, huile moteur, recharge clim....)
Pas de reprise, pas d'échange
CT vierge datant de juin 2020
12990 euros
Un TT dans cet état est quasi introuvable.
C'est déjà un youngtimer. Le premier TT fut un coup de maître niveau style et design, sorti en 1995 à Francfort sous la forme d'un concept et homologué en 1998. Il est aujourd'hui recherchée, et surtout en version mk1 peu kilomètré et 100% d'origine.
J'ai la facture d'achat neuf en 2004: 30500€!!!
Les commentaires constructifs sont les bienvenus...
A vos claviers !
fabien37 a écrit :c'est ce que j'ai vu en premier, deux vraies (moyennes) places arrièrescrapaud73 a écrit : Petit détail mais qui a son importance, à l'arrière, le TT coupé mk1 peut accueillir deux bambins jusqu'à 150 cm...![]()
![]()
bonne vente, pour qui cherche ça, c'est top
C'est pas très spacieux mais ça dépanne bien !
Un autre avantage, c'est la taille du coffre ! Il est énorme compte tenu du petit gabarit de l'auto
Très belle auto, j'ai toujours bien aimé cette TT depuis sa sortie, moins les nouvelles versions.
Si je peux me permettre juste une petite remarque, et ça n'engage que moi tout en n'enlevant rien aux qualités indéniables de cette voiture, je n'aurais pas pris en photos les pneus qui montrent que du coup la monte n'est pas identique pour les 4 roues en terme de marque
Je te souhaite un bonne vente, tu vas reprendre autre chose à la place?
Si je peux me permettre juste une petite remarque, et ça n'engage que moi tout en n'enlevant rien aux qualités indéniables de cette voiture, je n'aurais pas pris en photos les pneus qui montrent que du coup la monte n'est pas identique pour les 4 roues en terme de marque

Je te souhaite un bonne vente, tu vas reprendre autre chose à la place?
Boub42 a écrit :
Si je peux me permettre juste une petite remarque, et ça n'engage que moi tout en n'enlevant rien aux qualités indéniables de cette voiture, je n'aurais pas pris en photos les pneus qui montrent que du coup la monte n'est pas identique pour les 4 roues en terme de marque
Mais c'est l'épaisseur du trait !
Le principal c'est que les 4 pneus soient neufs. Sur une traction, la différence de profil entre les trains est moins importante je pense
Bou² a écrit :peedeebee a écrit : elle n'a jamais eu d'autoradio ???
Très belle
La plaque en alu au dessus des commandes de clim est escamotable![]()
Il y a plein de pièces en alu massif dans cette caisse.
Les 4 entourages circulaires des aérateurs du tdb, les supports gauche et droit de la console centrale sous le bloc commande clim, le cache autoradio, la trappe à essence, cerclage pommeau de vitesse, pédalier, repose pied...
Le marketing d'Audi fin des années 90 était à donf en mode Aluminium !!
lalex a écrit :Du moment qu'ils n'ont pas de jambes!:Dcrapaud73 a écrit : Petit détail mais qui a son importance, à l'arrière, le TT coupé mk1 peut accueillir deux bambins jusqu'à 150 cm...![]()


Plus sérieusement, mon fils a 9 ans, 1m42. Perso, je fais 1m84. Quand je suis au volant, mon gamin peut s'installer derrière moi sans problème. Certes, il est un peu à l'étroit et moi, le siège est assez avancé mais ça passe easy !
Le seul souci qu'il rencontre assez régulièrement c'est qu'il se tape la tête sur le pavillon en entrant/sortant de sa place. Le passage est rikiki
