Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Pour entretenir, réparer, restaurer ou optimiser votre Porsche - fabien@passionauto.com - www.passionauto.com - 02.47.747.911
hello a tutti.
Souvent dans les grandes aventures il y a plusieurs épisodes. Là on ne sait pas quelle sera la taille du bouquin, mais après en avoir écrit un certain nombre de pages (voire même un nombre certain), je la tourne (la page
).
Après bientôt 15 ans à mener et développer ce beau bâteau, ce qui ne me rajeunit pas (membre club depuis 2001 je crois ....), j'ai passé le flambeau de PASSIONAUTO.COM, en ce début de mois, à 2 (plus) jeunes, mais tout aussi passionnés, qui vont mettre à profit leur déjà belle expérience d'entrepreneurs, pour continuer l'aventure. Et pas très loin, l'activité reste en Touraine.
Nous avions noué et vécu avec de nombreux d'entre vous des relations (plusieurs choix possibles :):))
- d'amitié
- de fidélité
- ponctuelle
- ou très longue
- et TOUJOURS, de passionnés.
J'ai vrai-ment beau-coup apprécié. Souvent cela changeait du quotidien. Toujours cela me donnait le petit peps de plus pour me décarcasser. Un donc TRES GRAND MERCI.
-----
Pour votre quotidien dans la relation avec PASSIONAUTO.COM, vu que je n'étais vraiment pas un assidu des MPs, et en attendant que mes successeurs y viennent, je vous invite à garder les bonnes vieilles habitudes : le téléphone qui marche toujours bien 02.47.747.911, ou l'email qui permet à chacun de formuler/répondre à toute demande à son rythme contact@passionauto.com
-----
Je reste passionné.
Je reste Porschiste (je ne me vois pas me séparer de ma 2.4)
Je reste membre du club/forum.
Alors à bientôt, ou à de ces 4, toujours avec plaisir.
FABIEN
Souvent dans les grandes aventures il y a plusieurs épisodes. Là on ne sait pas quelle sera la taille du bouquin, mais après en avoir écrit un certain nombre de pages (voire même un nombre certain), je la tourne (la page

Après bientôt 15 ans à mener et développer ce beau bâteau, ce qui ne me rajeunit pas (membre club depuis 2001 je crois ....), j'ai passé le flambeau de PASSIONAUTO.COM, en ce début de mois, à 2 (plus) jeunes, mais tout aussi passionnés, qui vont mettre à profit leur déjà belle expérience d'entrepreneurs, pour continuer l'aventure. Et pas très loin, l'activité reste en Touraine.
Nous avions noué et vécu avec de nombreux d'entre vous des relations (plusieurs choix possibles :):))
- d'amitié
- de fidélité
- ponctuelle
- ou très longue
- et TOUJOURS, de passionnés.
J'ai vrai-ment beau-coup apprécié. Souvent cela changeait du quotidien. Toujours cela me donnait le petit peps de plus pour me décarcasser. Un donc TRES GRAND MERCI.
-----
Pour votre quotidien dans la relation avec PASSIONAUTO.COM, vu que je n'étais vraiment pas un assidu des MPs, et en attendant que mes successeurs y viennent, je vous invite à garder les bonnes vieilles habitudes : le téléphone qui marche toujours bien 02.47.747.911, ou l'email qui permet à chacun de formuler/répondre à toute demande à son rythme contact@passionauto.com
-----
Je reste passionné.
Je reste Porschiste (je ne me vois pas me séparer de ma 2.4)
Je reste membre du club/forum.
Alors à bientôt, ou à de ces 4, toujours avec plaisir.
FABIEN
Membre

Membre honoraire
n°1741

Me souviens très bien de la visite de tes locaux, organisée par le Club , au tout début de cette aventure, il y a ...........longtemps !!
bravo pour cette réussite
bravo pour avoir trouvé le courage de tourner la page
et bonne route pour la suite
bon, est ce que les inscriptions pour la Lozère sont closes

bravo pour cette réussite
bravo pour avoir trouvé le courage de tourner la page
et bonne route pour la suite
bon, est ce que les inscriptions pour la Lozère sont closes

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°357

Membre cotisant
n°2437

Une page se tourne :)
Merci pour ta fidélité au Club (depuis la création du Club) en tant que sponsor
et membre actif.
Que ce soit pour des pièces détachées ou des Porsche (durant ta période vente VO,
puis avec Remy Mebs) tu as toujours été présent et réactif
Bonne retraite et à bientot pour une sortie Club
Je viens de passer le profil de ton successeur en sponsor :
Tyranos37
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=186917
Merci pour ta fidélité au Club (depuis la création du Club) en tant que sponsor
et membre actif.
Que ce soit pour des pièces détachées ou des Porsche (durant ta période vente VO,
puis avec Remy Mebs) tu as toujours été présent et réactif

Bonne retraite et à bientot pour une sortie Club

Je viens de passer le profil de ton successeur en sponsor :
Tyranos37
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=186917
Membre

Membre

Membre cotisant
n°1406

Membre cotisant
n°790

Sponsor Club
n°151

Membre

jhub a écrit : J'ignorais cette passation ... Bonne route aux repreneurs et à toi ! :)
et même après cela m'a pris plusieurs jours avant d'arriver à en parler. Il fallait que je m'arrête, mais je n'ai pas encore atterri, ya un vide .....
Membre

Sponsor Club
n°6558

Merci Fabien pour ce message,
Tout est dit, je suis l'un des 2 heureux entrepreneurs nouvellement à la tête de ce beau bateau.
Nous avons déménagé, mais à seulement 20km, nous restons en Touraine !
Je suis donc le nouveau directeur général, mon associé préside.
Plein de projets, d’envies, et pour être efficace dès le début, nous avons recruté Séverine, une « ancienne » de Passionauto, qui a travaillé avec Fabien pendant presque 10ans. Nul doute que certains d’entre vous la connaisse déjà !
Au plaisir de vous lire sur ce forum,
Daniel
Tout est dit, je suis l'un des 2 heureux entrepreneurs nouvellement à la tête de ce beau bateau.
Plein de projets, d’envies, et pour être efficace dès le début, nous avons recruté Séverine, une « ancienne » de Passionauto, qui a travaillé avec Fabien pendant presque 10ans. Nul doute que certains d’entre vous la connaisse déjà !
Daniel
Trésorier Club
n°672

fabien37 a écrit :tout est très bien résumé dans tes 2 lignesth20100 a écrit : Que cela doit faire bizarre de laisser son bébé a d'autres.
mais il faut des fois en passer par la pour pouvoir faire autres choses, développer d'autres projet ou tout simplement souffler un peu
Je pense que tu en avais besoin....de faire un break.
Je suis certain que tu vas retrouver de nouveaux challenges dans le futur.
Tu sais que ma porte est toujours ouverte.
Bises mon copain

Membre cotisant
n°772

Albator911 a écrit : Je n'oublierais jamais ton investissement dans l'aventure du MCH !!!
Merci encore !!
Je suppose que tu restes sur Tours ?
Au plaisir de te retrouver au volant de la 2,4L ou sur un MCH !! ?

D S a écrit : Il est vrai qu'au niveau teint ,t'était blanc comme une mairde de laitier![]()
![]()
D S a écrit : Bonne continuation pour la suite , tu viens avec quoi le 30 novembre![]()
tofgun a écrit : Ps: je n'ai jamais arrêté le vélo... Tu te souviens ??;)
Donc faut je m'y remette au moins 6 mois à fond avant de monter pour un dimanche comme au bon vieux temps (ce qui me plairait), parce que te connaissant, ça doit encore envoyer sévère.
Joli choix (comme toujours) le Flat du moment si conforme à ta photo.
Membre cotisant
n°247

fabien37 a écrit :oh que oui Christophe, mes plus belles heures, de sacrés bons souvenirs ces runs du dimanche. Jamais réussi à rouler autant après, et maintenant ce n'est pas l'envie qui manque, c'est le jus, et très vite l'endurance.tofgun a écrit : Ps: je n'ai jamais arrêté le vélo... Tu te souviens ??;)
Donc faut je m'y remette au moins 6 mois à fond avant de monter pour un dimanche comme au bon vieux temps (ce qui me plairait), parce que te connaissant, ça doit encore envoyer sévère.
Joli choix (comme toujours) le Flat du moment si conforme à ta photo.

Membre cotisant
n°357

Pam17 a écrit : Bonne continuation, Fabien, tu vas voir ça va bien se passer
Pour être passé par là il y a maintenant 3 ans, je peux te rassurer, on dort beaucoup mieux......
Et après le temps passe encore plus vite, mais tu es maître de to temps....
Au plaisir de se croiser![]()
![]()

Boub42 a écrit :Je ne suis pas certain que Fabien soit en âge de prendre sa retraite Pierre AlainPam17 a écrit : Bonne continuation, Fabien, tu vas voir ça va bien se passer
Pour être passé par là il y a maintenant 3 ans, je peux te rassurer, on dort beaucoup mieux......
Et après le temps passe encore plus vite, mais tu es maître de to temps....
Au plaisir de se croiser![]()
![]()
![]()
Membre

Tyranos37 a écrit : Merci Fabien pour ce message,
Daniel

Sponsor Club
n°6558

Spider37 a écrit : mais j imagine que l adresse nous sera communiquée...
https://www.google.com/search?q=passion ... e&ie=UTF-8
fabien37 a écrit :et oui jhub, jusqu'au jour J j'avais trop d'une main pour compter les personnes au courant ....jhub a écrit : J'ignorais cette passation ... Bonne route aux repreneurs et à toi ! :)
et même après cela m'a pris plusieurs jours avant d'arriver à en parler. Il fallait que je m'arrête, mais je n'ai pas encore atterri, ya un vide .....

et bien voilà, presque 2e bougie de la fin de mon aventure Passionauto.com
(je dis "mon parce qu'elle continue bien à 15 kms de là, cette aventure :):):))
Et comme les planètes s'alignent toujours toutes seules,
ce sera en cette date anniversaire que se déclenchera
ce qui manquait pour que la page se tourne un peu plus,
avec la libération du bâtiment qui avait abrité l'activité
pendant bien plus de 10 ans. Photos d'hier, quasi plus rien !!!

(je dis "mon parce qu'elle continue bien à 15 kms de là, cette aventure :):):))
Et comme les planètes s'alignent toujours toutes seules,
ce sera en cette date anniversaire que se déclenchera
ce qui manquait pour que la page se tourne un peu plus,
avec la libération du bâtiment qui avait abrité l'activité
pendant bien plus de 10 ans. Photos d'hier, quasi plus rien !!!