Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Hello,
Ma pompe à essence vient de me lâcher (fuite en fait) et du coup j'ai laissé la 3.2 à l'atelier M8 après avoir installé ma ligne SSI.
Quelqu'un aurait-il une pompe à me prêter, vendre ou échanger demain en RP ou directement au garage pour changer la mienne dimanche ?
Commande d'une neuve lundi chez JB.
Merci !
Ma pompe à essence vient de me lâcher (fuite en fait) et du coup j'ai laissé la 3.2 à l'atelier M8 après avoir installé ma ligne SSI.
Quelqu'un aurait-il une pompe à me prêter, vendre ou échanger demain en RP ou directement au garage pour changer la mienne dimanche ?
Commande d'une neuve lundi chez JB.
Merci !
Membre

Membre

Buell_it a écrit :@CheersCheers a écrit : On en a parlé, du coup je vais en entrer une en stock pour prévoir
Si Gorgio peut amener sa pompe ce serait top![]()
Ah bah non Giorgio part en vacances lundi, donc faut qu’Olivier vienne sur Suresnes la chercher![]()

Membre

magnum a écrit :J'ai essayé de te tel tardivement hier soir mais je te tel ce midi.Buell_it a écrit :@CheersCheers a écrit : On en a parlé, du coup je vais en entrer une en stock pour prévoir
Si Gorgio peut amener sa pompe ce serait top![]()
Ah bah non Giorgio part en vacances lundi, donc faut qu’Olivier vienne sur Suresnes la chercher![]()
![]()
Maintenant tu as le bon numéro !