Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
3 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Bon, notre daily est immobilisé au garage à cause du Just In Time (pas de stock, pièce commandée pas arrivée à temps :mad: :mad:). Ce ne serait pas grave si nous ne devions pas récupérer ce dimanche notre fille et 2 vélos, qui sont tous les 3 en vacances dans les Ardennes.

Donc dans l'urgence, je tente ma chance : y a-t-il qq dans le triangle Liège-Bruxelles-Namur environ qui aurais un porte-vélos pour 996 et qui me le prêterait ce WE?

Genre comme ça :

Image

Merci :).

Oui, je sais : ma fille n'a qu'à revenir à vélo, ca résoud le problèmes. Mais ça en pose d'autres :D
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Ça devrait être livré en série le porte vélo avec la 996...c'est un bon moyen de terminer le voyage vu les humeurs du moteur....:D

Sans velléités Kais ....j'ai pas pu m'empêcher ....;)

Je crains qu'elle revienne au train la gamine...

RD
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Merci à tous, sauf à Rudy qui se fout d'ma g.eule :D :D :D....

Nous avons trouvé une victime assez inconsciente pour nous prêter son auto, ce qui nous permettra d'utiliser notre porte-vélos. On peut fermer.
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
rodolfo dillavar a écrit :
Ça devrait être livré en série le porte vélo avec la 996...c'est un bon moyen de terminer le voyage vu les humeurs du moteur....:D
Image
Répondre
3 messages