Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Je me suis vraiment bien amusé ce Samedi, cette RS a un moteur et un chassis incroyables!! De plus la piste à Lurcy est légerement glissante, ce qui rajoute une belle dose de fun au "pilotage". Je l'ai mise plusieurs fois en travers notamment à l'épingle et à l'équerre l'après midi.
Bref une très belle journée d'apprentissage!!
Pascal a écrit : Je me suis vraiment bien amusé ce Samedi, cette RS a un moteur et un chassis incroyables!! De plus la piste à Lurcy est légerement glissante, ce qui rajoute une belle dose de fun au "pilotage". Je l'ai mise plusieurs fois en travers notamment à l'épingle et à l'équerre l'après midi.

D S a écrit : Cc'est quoi ces trajectoires de mairde
Faut arrêter de monter avec Tomcat ,si non tu progresseras jamais
Le 30 novembre je vais te montrer
Une très belle journée ce samedi ,en petit comité,le pied quoi![]()
![]()
![]()
![]()

Mais je suis preneur de coachings gratuits

Y'a encore un mois, je ne savais pas passer la 2

Le 30/11, y'a quoi?? Le gala de fin d'année des anciens en anciennes?
Mon mot doux s'adressait à mon pote Chris 
Vu ce que tu expliques ,tu te débrouilles pas mal
Maintenant il faut rester modeste avec nos 911 tant qu'on a pas assimilé le mode de fonctionnement,donc Oggy va refaire un Lurcy le 11novembre ,je te conseille vivement de t'inscrire,y a pas mieux que Lurcy pour apprendre et se perfectionner.
Aucun obstacle (sauf ULM
) circuit avec du rapide et du serré,tu peux sortir sans danger 
Il faut faire des TAQ pour apprendre la glisse et pouvoir rattraper l'arrière qui ne demande que de passer devant dans certains cas
En conclusion,la première chose à apprendre :les trajectoires (points d'cordes) ensuite tout le reste

Maintenant il faut rester modeste avec nos 911 tant qu'on a pas assimilé le mode de fonctionnement,donc Oggy va refaire un Lurcy le 11novembre ,je te conseille vivement de t'inscrire,y a pas mieux que Lurcy pour apprendre et se perfectionner.
Aucun obstacle (sauf ULM

Il faut faire des TAQ pour apprendre la glisse et pouvoir rattraper l'arrière qui ne demande que de passer devant dans certains cas

En conclusion,la première chose à apprendre :les trajectoires (points d'cordes) ensuite tout le reste

D S a écrit : Mon mot doux s'adressait à mon pote Chris
Aucun obstacle (sauf ULM) circuit avec du rapide et du serré,tu peux sortir sans danger
![]()
![]()