Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
0 message
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Région où le bien est disponible : auvergne

Prix de vente : 100€ €

Vends Cylindre récepteur d'embrayage MPL tuningparts

Totalement neuf(j'avais envisagé de le monter sur mon ex 964)
Il est sensé réduire l'effort à la pédale de 30%
Prix sur le site 149 € HORS frais de port en France

Prix : 100€ fdpc

le lien:

https://mpl-tuningparts.de/?product=neh ... sche-kopie

Je vous mets un copié collé de la traduction google:

PRISE DE PORSCHE CYLINDRE
149,00 € 19% TVA comprise

Cylindre récepteur d'embrayage pour Porsche 911

Avec cette évolution de MPL, un cylindre récepteur d'embrayage pour la Porsche 911, la puissance au pied utilisée lors de l'accouplement est réduite d'environ 30%.
Cela augmente considérablement le confort de conduite, car l'engagement de l'embrayage est nettement plus agréable.

Le cylindre récepteur d'embrayage est un composant hydraulique composé d'un cylindre avec un piston et une tige de piston mobile. Cela actionne un bras monté côté véhicule qui sépare ou ferme l'embrayage. Étant donné que la tige de piston n'appuie pas au centre sur le piston, des forces latérales et donc des frottements entre le piston et le cylindre se produisent dans le cylindre en série. L'avantage du MPL - cylindre récepteur d'embrayage est que ces forces latérales sont absorbées par 2 segments en graphite-Téflon, qui sont guidés dans des rainures dans le piston, et donc seulement une friction minimale est créée. Cette construction a permis de fabriquer le boîtier en aluminium résistant aux intempéries, qui protège en outre contre l'usure grâce à un usinage fin du cylindre et au traitement de surface électrochimique. Afin de rendre l'actionnement encore plus facile et l'engagement de l'embrayage encore plus doux, la surface du piston a été légèrement agrandie.

Le cylindre récepteur est livré sans le soufflet et le ressort, qui doivent être repris de l'original.
Verrouillé
0 message