Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Rhône-Alpes
Bonjour à tous !
J'ai 35ans, j'habites dans dans le haut Jura et j'adore les voitures depuis tout petit mais il manque encore à mon palmarès une Porsche, je suis désormais prêt à franchir le cap et c'est pour cela que j'ai décidé de rejoindre votre tribu. Je penses que le bon compromis serait une 997 turbo, il doit surement y avoir parmi vous des personnes qui pourraient me donner des bon tuyaux sur des points qu'ils faut vérifier avant d'acheter, des versions à privilégier,...
997 turbo car c'est moins "sauvage" qu'une GT3 et je ne fais pas assez de piste pour posséder une GT3 (en gros 2 sorties par an). J'hésites encore avec une 4S et une 996 turbo (la différence de prix me semble injuste).
Autrement j'ai surtout eu des BMW et encore aujourd'hui (Z4M, Z3M) mais aussi une Megane RS.
Bonne journée à vous tous
Bonjour à tous !
J'ai 35ans, j'habites dans dans le haut Jura et j'adore les voitures depuis tout petit mais il manque encore à mon palmarès une Porsche, je suis désormais prêt à franchir le cap et c'est pour cela que j'ai décidé de rejoindre votre tribu. Je penses que le bon compromis serait une 997 turbo, il doit surement y avoir parmi vous des personnes qui pourraient me donner des bon tuyaux sur des points qu'ils faut vérifier avant d'acheter, des versions à privilégier,...
997 turbo car c'est moins "sauvage" qu'une GT3 et je ne fais pas assez de piste pour posséder une GT3 (en gros 2 sorties par an). J'hésites encore avec une 4S et une 996 turbo (la différence de prix me semble injuste).
Autrement j'ai surtout eu des BMW et encore aujourd'hui (Z4M, Z3M) mais aussi une Megane RS.
Bonne journée à vous tous
l'ideal ,,rechercher une 997 turbo phase 1 moteur Mezger 3,6 l. année 2007/2008 ,,, boite mécanique ,,short shift ,,option pasm ,,
80/100K kms 68/75k €. bougies /bobines/pompe à eau remplacées
vérifier condenseurs de clim, et radiateurs si pas de grille protection
ça pousse tout le temps sans avoir a tirer les régimes
mooney a écrit : l'ideal ,,rechercher une 997 turbo phase 1 moteur Mezger 3,6 l. année 2007/2008 ,,, boite mécanique ,,short shift ,,option pasm ,,