Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Région de résidence : Rhône-Alpes
Bonjour,
Je me présente Damien, 42 ans
Nouveau sur le forum, je vais ,avant la fin de l'année, faire l’acquisition d'une 914.
J'essaye de trouver une 2l mais cela ne court pas les rues en bon état esthétique et mécanique.
Je suis sur la région lyonnaise et j'ai hâte de vous présenter ma future élue.
Depuis toujours passionné par la mécanique et notamment les Porsche.
Au plaisir de vous lire
Bonjour,
Je me présente Damien, 42 ans
Nouveau sur le forum, je vais ,avant la fin de l'année, faire l’acquisition d'une 914.
J'essaye de trouver une 2l mais cela ne court pas les rues en bon état esthétique et mécanique.
Je suis sur la région lyonnaise et j'ai hâte de vous présenter ma future élue.
Depuis toujours passionné par la mécanique et notamment les Porsche.
Au plaisir de vous lire
Membre honoraire
n°1741

Bienvenue.
Bon choix pour une ancienne Porsche à un prix convenable..
Si tu peux, privilégies le modèle 1973 2 litres. Un peu plus difficile à trouver mais le risque de baisse de la côte reste moindre. Tout dépend bien sur de ton budget. J'en ai cherché une durant quelques semaines et après en avoir vu quelques unes je me suis retourné vers le marché US.
Bon choix pour une ancienne Porsche à un prix convenable..
Si tu peux, privilégies le modèle 1973 2 litres. Un peu plus difficile à trouver mais le risque de baisse de la côte reste moindre. Tout dépend bien sur de ton budget. J'en ai cherché une durant quelques semaines et après en avoir vu quelques unes je me suis retourné vers le marché US.