Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
magnum a écrit : Le Magnum est aussi rapide en piste que dans un atelier !
![]()
![]()
@Cheers je peux passer chercher la clé et la terminer si tu es OK.
Samedi je ne serais pas là, je suis à la sortie Volcans mais Francky devrait être là.
Membre

Cheers a écrit :Aucun soucis, passes quand tu peux, previens juste avant pour être sur que nous ne sommes pas à l'extérieur.magnum a écrit : Le Magnum est aussi rapide en piste que dans un atelier !
![]()
![]()
Samedi je ne serais pas là, je suis à la sortie Volcans mais Francky devrait être là.
Membre

magnum a écrit :Top, merci !Cheers a écrit :Aucun soucis, passes quand tu peux, previens juste avant pour être sur que nous ne sommes pas à l'extérieur.magnum a écrit : Le Magnum est aussi rapide en piste que dans un atelier !
![]()
![]()
Et n’oublie pas les goujons

Membre

Buell_it a écrit :@Magnummagnum a écrit :Top, merci !Cheers a écrit : Aucun soucis, passes quand tu peux, previens juste avant pour être sur que nous ne sommes pas à l'extérieur.
Et n’oublie pas les goujons![]()